perso je suis présent ossi. dis moi mon cher touffinger ton score a ssbm est tres bon javoue, pour moi ca veut dire ke tu ne fais pas une seule erreur. perso mon plus haut score est a 157 000 avec 2 raté. ca veut donc dire ke tu fais un full perfect. si c le cas tu peux menvoyer une foto de ton score sil te plait. Maintenant je peux me tromper mais g lu kil y avait un code pour reussir toutes les notes ( code action replay) jespere ke tu joues pas kom ca sinon ton score noré plus ok1 valeur. alors kom je cherche de bons joueurs a donkey konga tu mintéresses.
je te donne mon msn
leprincedumal@hotmail.com
si tu veux rentrer en contact avec moi pas de soucis g hate de voir tes prouesses ^^ a bientot...
a mon avis j´ai pas fait fort, mais 76 300 sur Zelda en mode facile
gouakisan=>Salut!!! Bien sur que non je n´utilise pas d´action replay j´vois vraiment pas l´interêt avec mais je suis percussioniste et ça aide , je ne fais pas un perfect non plus, j´dois avoir 1 ou 2 raté vers la fin, mais avec une grosse combo et de bons roulements ça suffit pour avoir 192000 et quelque. Malheureusement j´n´ai rien pr prendre un screen pr l´instant mais j´te préviendrais dès que j´pourrais. a+
pika...
1 tu fais une foto de ton écran avec tes records
2 tu l envoie sur le site http://www.imageshack.us
3 tu donne l adresse
4 on te croi
sinon car ca ressemble a un gros mytho ce ke tu dis...
et file pas de vieilles excuses stp...si tu di la vérité bravo...t balèze...mais pour l instant je te crois pas comme beaucoup de monde
record de quoi ?
de 370 000 et quelques sur all the small things ?
demande plutot a celui qui est en tete de la chanson, j´ai nommé master gouaki ! !
mais si tu veux quand meme que je t´envoie une foto, pas de probleme, je te fais ca dans le journée
Salut tout le monde!!!
Nouveau record sur smash bros : 197687
Expert : Richard III : 315899
All the small things : 421773
Difficile
Dancing in the Street
208 combos
719 pieces
Expert, Richard III : 35****
Defi / Difficile : 12 301 023pts
a voir tous c nb on dirai et loto non je rigole c juste que moi ba chui pas super bon et tous vos chiffre la ca me rend tous
mode facile : 10. all the small sing : 152 combos et plus de 600 pieces... qui dit mieux ?
PS : pour info, je n´ai eu le jeu que vendredi 18 fev...
mon frangin en défi il a fé 3256 note de suite en facile bi1 sur ^^ 21éme chanson je croa ^^
Expert , Smash bros. : 207000 et quelques
nouvo record, expert, SSBM
216571
moi aussi!lol
tu me kroi pa??? lol g preuve sur carte memoire monsieur demande screen shot et je te lenvoi!!!!!
nouvo record, expert, SSBM
216571
avec photo
http://monsite.wanadoo.fr/smkiron/page2.html
all the small thing : 42* 000
richard III : 45* 000
( je les ai fait sans faire aucune faute )
j´en ai bavais surtout pour richard III
mon record avec un pote est un record en mode defi 2 joueurs :
defi 2 joueurs expert 31 morceaux 6075587 points