Se connecter

Amplitude

Sujet : AMPLITUDE: LE MEILLEUR DE LA MUSIQUE !!!
3
djrzoul
Niveau 2
24 janvier 2004 à 15:44:56

salut a tous ! !!
je suis un grand fan d´Amplitude, ( je l´ai fini en entier) en ce moment j´essaie d´avoir le max de barres en brutal et démentiel

je joue online aussi mon pseudo est dj : rzoul
jsuis classé 16eme
sinon jvoudrai savoir si kkun pouvait m´envoyer la musique de chris child dispo sur le site car moi a cause d´un probleme d´ordi ( trop long a expliker ) je peux pas l´avoir
mon adresse msn est djrzoul@hotmail.com
j´espere que qqun pourra me repondre

sinon est-ce que certains d´entre vous jouent online ? ?

djrzoul
Niveau 2
24 janvier 2004 à 15:47:24

oops pardon mon pseudo est : djrzoul

j´ai fait une chtite faute ^^

sinon ce jeu est vraiment une bombe, jcompte meme plus les centaines d´heures passées dessus, c´est phénoménal ! ! et + de 1000 parties online, le challenge est toujours là ! ! trop cool de jouer avec des joueurs de l´europe entiere

standelf
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:28:28

je peu te la filer celle de chris child si tu ve , mon msn :

standelf_is_back@hotmail.com

djrzoul
Niveau 2
31 janvier 2004 à 16:30:07

salut, je suis allé voir leur site sur un autre ordi ( mais j´ai pas pu dl) et j´ai vu plein de remix avec freezepop et tout ça o_O c koi ce truc de ouf ?

surtout que j´adore freezepop ! !

bon si tu veux ce soir je suis là donc déjà si je peux avoir chris child- shades of blue, ça m´ira...(car j´aimerais bien avoir quelques remix, si tu les as dl aussi)

isopropi
Niveau 1
22 février 2004 à 16:51:20

qui trouve que syntetised c´est la meilleure musique moi je trouve que c´est de la balle!

Seifer_lepro
Niveau 4
13 juillet 2004 à 10:07:50

lut ici!!!
g achete ce jeu jeudi dernier et je viens de le finir en mode brutal c vraiment hyper chaud!!! ( mention speciale pour slipknot ; ) maintenant j´essaye de débloquer les pistes bonus ^^
Par contre y´a un truc que j´ai pa compris ce que représentent les barres vertes a coté du titre des chansons si qqun pouvait me renseigner merci d´avance :D

maeva695
Niveau 1
17 novembre 2004 à 16:28:53

salut a tous, je suis nouvelle ds le foum.
jai joué a amplitude chez un pote et j´aime trop les musiques. le pb est que je n´arrive pas a les trouver sur le net dc si qqn pouvait m´aider.... ce serait sympa. merci d´avance

3
Sujet : AMPLITUDE: LE MEILLEUR DE LA MUSIQUE !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page