Se connecter

Amplitude

Sujet : Amplitude, vos touches
1
mathali
Niveau 10
23 août 2005 à 12:50:18

D´abord, bonjour. Je n´avais encore jamais posté ici, c´est chose faite ^^

Je me demandais avec quelles touches vous jouiez, les "géométriques" ou bien les "letrées"?( Si vous utilisez d´autres termes pour ces touches, désolé, mais je ne les ai encore jamais nommées^^)
J´ai directement commencée avec les géométriques, le plaisir était plus intense. Mais j´avoue avoir du mal dorènavant, fallait s´en douter. Il me manque Kontroller komputer en normal, je dois être à slipknot en brutal, et reste à la première arène en démentiel(je ne tente même pas plus loin^^). J´ai déjà essayé de refaire avec les lettrées(L et R) mais mes doigt n´en ont pas l´habitude.
Je voulais savoir combien vous étiez à jouer avec les touches géométrique et/ou les lettrées. Peut-être avez-vous même personnalisé votre manette...
Et si vous jouez avec les géométriques, jusqu´où vous savez aller.

Voilà, je vous laisse.
Bon jeu^^

Alucard156
Niveau 10
23 août 2005 à 14:50:57

salut, pas mal j´avais jamais pensé a faire un topic comme ça^^
ba moi je joue avec les touches lettrées paske meme si tu joues avec les touche geo, en allant vers le dementiel tot ou tard tu pourra plus tenir avec ton pouce sauf si tu joue a plusieurs doights dans ce cas autant jouer avec les touches lettrées :ok:
mais au debut je jouais que avec le pouce^^

mathali
Niveau 10
24 août 2005 à 09:21:28

Ok, donc je ne suis pas le seul qui a du mal dans le démentiel avec les géo^^ Mais chapeau pour que tu sois passé aux lettrées. Faut réapprendre à jouer avec les autres doigts, les muscler,...Personellement, je vais continuer avec le pouce, mais ma quête du son parfait ne sera pas réalisée. Vous ne connaissez pas la quête du son parfait?^^ C´est faire le jeu sans les ralentis et les freestyles pour toujours profiter et être avec la musique. Mais dès le brutal, je suis obligé d´utiliser les ralentis.
Y´a des manips où dès que j´arrive devant la piste, je me dis que mon pouce ne suivra pas. De temps en temps, j´y arrive, mais j´en suis assez étonné^^ Mes yeux voient les plots, mes doigts font le reste et mon cerveau en est encore à se demander si je vais y arriver^^

Alucard156
Niveau 10
24 août 2005 à 11:14:07

lol les ralentis je les prend jamais ça m´aide pas ça me destabilise^^
quand t´aura fini le jeu on pourra comparer nos scores :ok:

Alucard156
Niveau 10
25 août 2005 à 09:28:15

mais aussi entraine toi deja un peu avec les lettrées paske si tu comptes faire le dementiel tu vas avoir des problemes^^

mathali
Niveau 10
25 août 2005 à 16:23:26

Hé bien j´ai déjà pu tester les lettrées, mais je n´y trouve aucun plaisir. J´aime encore mieux refaire les mêmes morceaux plutôt que de finir avec les lettrées(oui, je suis special ^^)Mais là, c´est chacun son truc et son feeling :-)

Je vais essayer de mettre mes scores bientôt alors...

Alucard156
Niveau 10
25 août 2005 à 20:03:30

euh... ok lol mais t´as pas le choix si tu veux finir le jeu :ok: c´est carrement impossible de finir le jeu avec le pouce lol enfin ya toujours des miracle peut etre que t´es super fort au pouce mais j´ai quand meme le sentiment que tu va devoir t´y mettre aux lettrée :p)

Alucard156
Niveau 10
26 août 2005 à 15:24:04

auj j´ai battu mon score sur slipknot :-)
ça fesait longtemps qu´il avait pas bougé ce record la =)

standelf
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:06:33

mathali Posté le 25 août 2005 à 16:23:26
Hé bien j´ai déjà pu tester les lettrées, mais je n´y trouve aucun plaisir.

=======

LOL, essayes de passer rien que le 3ème monde en démentiel avec les touches O /_\ et [] et tu me dira si tu trouvera du plaisir ou pas, avec les touches géométrique, tu joue avec une seule main donc tu pard beacoup de temps, je t´imagines meme pas au dernier niveau du dimentiel...

Alucard156
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:33:43

lol comme tu dis mais il va s´en rendre compte : le jeu laisse pas vraiment le choix comme on pourrait croire au debut^^
a la fin on a pas le choix c´est impossible autrement :p)

standelf
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:06:19

Wai, mieux vaus s´habituer aux touches letrés dès le début, car si tu change de méthode a la moitié du truc, tu risque de prendre plus de temps, c´est comme une rééducation en fait lol

Alucard156
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:53:59

bah c´est ce ki m´est arrivé :o)) :ok:

mathali
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:43:47

Hé bien voilà, je suis bloqué à la fin de la première arène en démentiel ^^ Je savais que ca arriverait, surtout quand je n´ai pas réussi à aller plus loin que la moitié du brutal :-)

Alors non, je n´ai plus de plaisir avec les lettrées en dementiel, alors je reste en normal
-_-

En fait, l´enchainement qui me pose le plus problème est le "gauche, centre, droite, gauche, centre...", le pouce et l´esprit ne suivent plus ^^ je pense l´avoir réussi 2 fois, et j´en étais assez étonné...

Enfin, me voilà au bout de mes capacités ^^

(désolé pour le retard, mais je n´ai pas énormément l´occasion de passer sur le forum).

Alucard156
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:52:47

lol ok^^
ah oui petit a petit tu reussira^^ et petit a petit commencer a t´habituer au touches lettrés^^ et hop tu passeras a la 2eme arene en dementiel lol
mais j´te conseille de commencer par normal meme si ça parait simple au debut petit a petit tu verra que ça deviendra plus dur ke le debut brutal
mais si t´a deja fini le normal va en brutal :ok:
jai fini le brutal etant bloké a chris child en dementiel^^
voila :-)

Slipknotmaster
Niveau 5
15 novembre 2007 à 15:42:51

Salut à tout le monde, je voulais juste dire que j´ai dû joué au moins 2 ou 3 ans avec les géo car je n´éprouvais également aucun plaisir à jouer avec les lettrés, lol ! Je me suis remis au jeu il y a quelques semaines (toujours avec les géo) et j´ai vite été bloqué à la 1ère arène du mode démentiel ! J´ai fais découvrir ce jeu à un ami à qui j´apprenais à jouer avec les géo (il préférait les géo lui aussi) ! Et un beau jour, il m´a dépassé car il s´est mis au lettrés XD ! J´ai recommencé mon jeu depuis le mode relax (ben ouais, entrainement complet ^^) avec les lettrés et j´en suis aujourd´hui à la dernière arène du mode démentiel ! En fait, les lettrés sont beaucoup mieux et tu éprouve même + de plaisir qu´avec les géo quand tu sais les maitriser ;) ! Enfin c´est un avis perso bien sur ^^ ! Le seul problème est que je ne fais pas encore de très gros scores donc je n´ai pas Cosmonaute Zero et bien que je m´acharne, je ne dépasse que rarement les 3000 points en mode brutal -_-´ ! Une technique pour faire des gros scores ? Ou faut juste être un dieu de la rapidité ? Lol ^^ !

killcid
Niveau 10
12 février 2009 à 19:02:16

Pour faire un gros score: avoir combo X8, trouver un double score et le déclencher juste avant d'avoir une freestyle comme ça quand tu lance le freestyle tu te fais 140 point a chaque fois au lieu de 10.

Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 11:42:18

Ce jeu m’a l’air un peu daubé.

1
Sujet : Amplitude, vos touches
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page