Moi je viens de débloquer le rally GB et putain c´est trop balaise de le finir en extreme!!!!!!
J´ai la 206 extreme et franchement je me prend 10à15s au moin à chaque étape!!!
Que faire?? la focus extreme est-elle mieux? dois-je la débloquer???
MDR ! !! et ben moi je vais vous dégoûter, au moins ceux qui n´y arrive pas mais j´ai GAGNE le rallye de GB en extreme ! !!!!!!!!!!! ca y est j´ai toutes les voitures extremes, les concepts ( d´ailleurs plutot decevant dans leur ensemble). c´est énorme ! !!!!!!!! par contre attention, ca enlève un peu de charme au jeu même si pour les gagner il suffit de faire des km.
Pour le gagner, y´a pas de techniques spéciales, il faut juste . ..ATTAQUER. moi j´ai battu Solberg pour 3 s ! !!!!!! ca a été une grosse grosse bagarre, et là je vais attaquer un championnat expert ( ou extreme) avec les nouvelles caisses. pour moil´une des meilleures extremes : la mitsu et la sub
moi la Extreme la meilleur c la Ford Focus !
Merci de ne pas avoir cré un topic pour rien
ok, c´est des malins les gars...
pas de quoi, c vrai que les topics inutiles tuent les forums.
on débloke des extremes et concept, c´est pas compliqué!
Mouais, je viens de finir le rally de GB en extrème ( avec 15s d´avance sur le 2ème), et j´ai eu une grosse merde. Nada, rien du tout ! J´ai aussi essayé le soit-disant code de merde, et il ne marche pas.
Donc j´aimerai savoir si j´ai fait une connerie, ou s´il y a quelque chose de spécial à faire pour débloquer les concepts. Parce que malgrès le nombre affolant de message sur ce forum, ya toujours rien de très clair.
Merci
PS : J´ai fait le rally GB extreme avec une Xsara.
Elles changent quoi les voitures extrêmes ? Je viens d´avoir le jeu, donc, je ne sais pas encore...
les extremes c les caisses les + rapides du jeu ( mes préférés sont la skoda et la 206 ac le pot centré a l´arriere)
Sebmeunier va sur ce site tout y est dit :
http://www.gzii.net
je post 9 ans apres mdr