il faudra attendre le 26 septembre pour y jouer car j ai vu le planning de sorties dans un magasin ( mega games precisement)ça degoute.alors courage et patience.dire qu´ il est sortie en grande bretagne depuis le 23mai y en a qui on de la chance.
26 SEPTEMBRE!!! le jour de mon anniversaire trop de la bombe
salut a toi 1truc2dingue je ne me moque pas de toi en te disant que c est aussi le jour de l´anniversaire de ma copine.ils aurait tout de meme pu le sortir plus tot ce jeux. y en a marre d attendre.en tout cas j espere qu il sera mieux que music 2000 que j apprecies encore jusqu a son successeur.
au fait ce site pourrais vous interesser www.playscope.com car c est ici que j ai trouver plus de detail concernant ce titre.il y a aussi www.jeuxvideo.com bien sur et je supose que vous avez tous vu le teste 14/20 ( cela ne m´ampechera pas de l acheter malgré la note que je trouve severe.a oui il y a aussi console plus qui la teste(en bien)en le notent 88pour cent.voila ! bon surf et bon lecture!
moi j´habite en suisse et il est déja sorti ici et en plus il ma couter que 60 frs ( environ 40 euros )