pour moi maintenant ; )
DM
Bon c´est mon dernier post avant 1 mois car je pars en suisse..
J´ai eut mon bac ( sans mention car je le loupe pour 0,4 point soit 17 point ( bref jorai eut 10 en philo o lieu de 6 jorai la mention lol )
alors a plus...et ne vous acharnez pas sur le dernier mot..qui m´appartient
C´est d´accord...
ah ah ah c moi qui l´aie
Sache que le règne ne dure qu´un temps...
ouais ouais C ça on lui dira allez degage
ah oui + Dernier Mot
A peine 20 minute de règne...le pauvre...
je suis le roi du DM
En effet
DM
C´est vrai, il faut que je l´avoue...
allors voila je suis de retour . ...ayant fini ce putain de jeu de baleze je suis la pour vous hanter a jamais et pour detroner quiconque de la place de " chopeur du dernier mot"
je vous previens seulement a bon entendeur . ..SALUT
et HOP......j´ai ce putain de dernier mot....vous voyez je detrone quiconque
Tiens...moi, c´est pareil...
nope
c moi le seigneur, tu l´as dit dans les autres posts
donc j´ai le dm
au fait, fini à 100% avec toutes les archives ?
ben en fait gothicspirit j´ai ete voir ce matin et j´ai imprimé les emplacements des archives mais des que j´aurais pris la place du " seigneur du dernier mot" j´irai les chercher
bon sinon encore merci mais au fait......y´en a une paire qui ne sont pas marquées dans ta soluce....contrairement a iceberg brulant mais c´est pas grave
et je vais vous faire part de mes sentiments et de ma colere sur le fait qu´il y´a pas mal de gars qui se sont achetés la X-boite moi je dis AU CHIOTTES LA X-BOX!!!
bon sur ce je rechope la place d´empereur du dernier mot
tiens je vous montre la gueule a gothicspirit quand il joue a forbidden siren
allez pleure pas j´déconne
zadrien
regardez la tete de zadrien kan je lui prend le dernier mot
tu sais C pô grave si t´as plus le dernier mot paske du coup C moy qui l´ai
pour les archives, c´est normal que ce soit incomplet, j´ai précisé que je ne mettais pas les archives obtenues de façon automatique, pdt les cinématiques, en début ou fin de mission. Iceberg, lui, avait tout mis.
Après tout, quel est l´intérêt de dire où trouver ce qu´on te donne automatiquement ? lol
J´ai le DM
oui alors la c´est facile hein mais bon merci quand meme a toi gothicspirit car j´ai russi a trouver les archives du jeu du 1 a 100 et au fait a l´archive 99 si tu traduis ( grace a l´archive numero 12 il me semble) tu peux lire www.shibito.com ce qui explique que s´est il passé mais je n´ai quand meme toujours pas compris peux tu me dire pourquoi les habitants se sonts ils transformés comme ca steuplait!
merci d´avance
DM point
DM