Se connecter

Forbidden Siren

Sujet : Persos préférés ?!?
1
fully_joypad
Niveau 5
29 mars 2004 à 17:01:24

POur ma part je prefere jouer avec Kyoya ! !! et vous ? ??

poildebite
Niveau 3
29 mars 2004 à 17:19:21

akira simura

ps: celle que je deteste le plus c cette salo** de journaliste

PESmaniac25
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:35:26

Akira shimaru ! ! domage qu´il n´y est que 2 mission.....sinon le prof est cool meme si j´aime pas sa gueuele.....

Niry
Niveau 3
30 mars 2004 à 10:31:08

Le medecin et akira, meilleurs combattants ^^

Niry
Niveau 3
30 mars 2004 à 10:32:12

ha oui, et celle ki m´enerve le plus : risa honda ( "elle se bat comme un boeuf!")

iceberg_brulant
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:56:57

J´aime bien lorsqu´on contrôle Tomoko Maeda et Harumi Yomoda, car le fait de ne pas avoir d´armes, c´est sympa !
Sinon, Reiko Takato et Naoko Mihama sont mes 2 personnages favoris. J´aime le dévouement de Reiko et concernant Naoko, elle fait très cliché de victime de film d´horreur, énervante et stupide à souhait mais j´aime bien...
Kei Makino et Shiro Miyata ne sont pas mals sur la fin...

forbidden-siren
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:36:36

Sans me divulger la suite du scénario, j´aimerais tout de même savoir si malgrè que l´on ai terminé les missions avec shiro miyata, on peut le revoir par la suite, juste répondre par une petite phrase, sans me dire ce qu´il va faire, ( ATTENTION SPOILER- ne pas lire si les missions de miyata n´on pas été finite) Lors de la séquence animé avec Miyata et kei makino, on voit miyata qui a l´air changé, visiblement il n´est pas devenu shibito, mais comme dirait kei makino, il est quelque peu fou. Pensez-vous qu´il va occuper un poste important dans les future missions?

natchooo
Niveau 3
10 avril 2004 à 07:52:42

moi j´aime bien Tamon Takeuchi parce qu´il a une tête marrante, on dirait Mike Brant, et son nom me fait marrer aussi car il y a un jeu de mots dedans ( Takeuchi). tou ça lui donne un air d´idiot.

Zuiichi18
Niveau 10
30 août 2012 à 22:02:28

Huit ans après, je dis... Kyoya Suda !

Son évolution au fil de l'aventure m'a juste fait rêver, puis la relation qui naît petit à petit entre lui et Miyako est touchante, principalement vers la fin, au moment de l'avènement de Datatsushi. Et puis quelle classe il a à la toute fin du jeu quand il brandit l'uryen au-dessus de sa tête et qu'il est armé de l'homuranagi !
Mais les scènes les plus émouvantes du jeu sont sans conteste (pour moi) celles des adieux de Shiro et du sacrifice de Kei... Vraiment bouleversant ! <3

The-Kikoothing
Niveau 1
27 juillet 2013 à 08:56:27

Les shibitos.

ichigo963
Niveau 9
12 novembre 2013 à 21:31:41

Kyoya suda

1
Sujet : Persos préférés ?!?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page