Se connecter

Forbidden Siren

Sujet : Gros problème
1
Hanouk
Niveau 20
24 avril 2010 à 16:23:48

Bonjour :ok:

J'ai commencé Forbidden Siren récemment et je dois dire que j'aime bien, malgré la maniabilité un peu foireuse.

Cependant, j'ai l'impression que je suis bloqué là où j'en suis rendu. Je m'explique :

Je suis à la mission de Tomoko Maeda où je dois m'échapper de Hirunotsuka. Après plusieurs tentatives ratées, j'ai regardé la soluce de JV.COM et il est dit qu'il faut jeter des pièces juste devant le temple ( on peut également sonner ). Or je ne peux pas les jeter car c'est verrouillé.
D'après mes recherches, il fallait en fait faire une mission de Kei Makino et d'ordonner à la fille qui m'accompagnait ( je sais plus son nom ) de rester à un endroit pour qu'elle prenne la clé qui permettra de déverrouiller cette sorte de tirelire. Pas de soucis, je n'aurais qu'à refaire cette mission.
Mais le gros problème c'est que je ne peux plus choisir les épisodes que je veux. Je suis bloqué dans cette mission avec Tomoko et même en quittant le jeu puis en relancant ma partie, j'arrive directement à cet épisode, je ne peux pas aller dans le sélecteur d'épisode. Donc bon je suis un peu bloqué sachant que finir cette mission sans utiliser les pièces est impossible, le sniper gardant les escaliers en face du temple ne bougeant pas d'un poil.

Merci :noel: :ok:

Ggo11-08
Niveau 6
24 avril 2010 à 22:29:06

La raison pour laquelle ils te renvoient tjrs à cette mission, c'est que tu n'a pas besoin de cette clef, tu verra plus tard, elle te permettra de gagner du tps pour une prochaine mission.

Pour t'échapper tu dois descendre l'escalier devant toi sans te faire repérer (reste au début dans le petit temple pour scanner la vision des shibitos), ensuite cours vers la droite vers la sortie (ne réfléchis pas il y a un shibito armé d'un revolver, mais si tu es assez rapide il n'aura pas le tps de te toucher).

Bonne chance :ok:

Oeuf88
Niveau 10
25 avril 2010 à 08:01:42

Oui mais il n'y a pas un shibito armé d'un fusil dans l'escalier en face du petit sanctuaire dans lequel on débute ? Pour la mission 1, comme pour la mission 2 de ce level, j'utilise toujours les pièces et l'espèce de cloche ... Ce que je change, c'est juste que je n'utilise pas la sirène de la voiture de police dans la mission 2.
En tout cas, bon courage à toi Hanouk.

Panpa3
Niveau 11
25 avril 2010 à 11:33:26

si ya un fusil ais si on dessent ver la droite on pe le passer perso la mission 1 et 2 je les et fais sans la clee

Hanouk
Niveau 20
25 avril 2010 à 14:11:14

Oui le problème c'est qu'il y a un shibito sniper qui se situe en plein dans l'escalier, si je fais sonner il monte, regarde 5 secondes ( presque impossible de passer sans se faire toucher une fois ), puis redescend à son poste. Impossible de passer vu que d'un, il bloque le passage, l'escalier n'étant pas très étroit, et de deux il a largement le temps de me shooter vu que l'escalier est rectiligne et donc il aura beaucoup de facilité.

Je vais quand même tenter et retenter :(

Panpa3
Niveau 11
25 avril 2010 à 14:21:05

si tu na pas la clee tu ne sonne surtou pas tu dessent a fond ver la droite et tu le verra puisque que tu est sur la droite tu arivera a passer et si il a le temp il te tirera une seul balle qui te tura pas aprer tu fonce ver ton objective en esquivant le shibito armer de pistoler si t asser rapide il te touchera pas et tu continu pour finir la mission

Hanouk
Niveau 20
25 avril 2010 à 14:49:01

Ouais en gros faut avoir une putin de chance pour réussir la mission :noel:

Hanouk
Niveau 20
25 avril 2010 à 14:56:23

Purée j'y crois pas, j'ai fait comme tu m'as dis, j'ai réussi à passer le sniper ( qui n'a même pas tiré :ouch: ) mais je me suis fait tuer en un seul coup par le shibito au revolver alors que j'allais m'enfuir :noel:

Hanouk
Niveau 20
25 avril 2010 à 14:59:52

Voilà, réussi du 3ème coup grâce à ta méthode panpa :ok:

En y repensant, dans ce jeu on peut réussir certaines missions en fonçant dans le tas et en ayant pas mal de chance :(

Hanouk
Niveau 20
25 avril 2010 à 16:06:21

Du coup pour faire le 2ème objectif ( s'échapper de Hironutsuka en 1min55sec ) j'ai mis seulement 59 secondes :noel:

Oeuf88
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:45:17

Bravo à toi. :rire2:

Hanouk
Niveau 20
26 avril 2010 à 22:15:27

Une question : est-on obligé de faire TOUTES les missions du jeu pour arriver à la fin du jeu ?

Panpa3
Niveau 11
27 avril 2010 à 17:51:40

oui

Hanouk
Niveau 20
27 avril 2010 à 18:07:27

De nouveau bloqué : je suis dans la mission de Kyoya Suda avec l'étudiante où je dois créer une entrée pour Harumi Yoda, mais je ne peux entrer dans la maison de Rokkaku car la porte de devant est verrouillée.. Un indice ?

Panpa3
Niveau 11
27 avril 2010 à 20:49:44

tu va sur se niveau san i rentrer et tapui sur r1 la tu verra un rond avec des petite fleche tu les sui et sa tamenra a un niveau que ta oublier quelle que chose donc tu rentre au niveau et yaura marquer astuce pour ouvrir un nouveau sénario voila tu me di si ta compri

Hanouk
Niveau 20
27 avril 2010 à 22:47:43

Oui en gros je dois trouver l'épisode où il y a l'objet ( une clé surement ) qui me permettra de faire la mission :ok:

1
Sujet : Gros problème
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page