Moi Mon perso PREFERER EST :
Dosu Kinuta J'Adore c'est technique avec son éméteur d' ultrason avec son machin acrocher a son bras Droit il est trop classe son justu Quand il défonce lee rock grace a la tecnique de Son provenant de son émeteur .Et c'est avec le chakra qui control la direction du son pour provenir dans l'oreille de lenemi et quand il bat choji aussi il est trop classe il esquive trop facilement en sautant et mais son poing dans le dos de choji et il active son Son de son emeteur il a mis chaos(K.O.) direct ...Chez pas si vous le connaissais mais c'est le gars Qui est dans l'examen qui bat choji et dans un autre exam il bat lee rock, il est avec les bandage sur la tete (et ce n'est pas ZABUZA)Il a pas une trop longue vie Dans naruto
Mais il tue trop Comment il distingue la puissance et la force de son enemis avant d'ataquer J'adore <3 Et en plus C'est un éleve de Orochimaru il vien du village d'oto C'est le plus puissant eleve d'orochimaru il lui a toute a pris des tchnique de Base (Désolée si le texte est trop long C'est pour que vous le connaisiez mieux Et merci d'avoir pris le temps de le lire ;) J'Aime Ce gars (Dosu kinuta) <3