ben ils sont au meme niveaux donc c la chance qui déterminerai le gagnant :/ y en a qui trouve ca bizare qu il soit fort comme kakashi pour le bras droit d oro? moi je trouve que c plus qu acceptable pour un bras droit car kakashi c quand meme un des ( peut etre meme le plus fort) des jounin de konoha ( qui représente la classe des ninja les plus élevé)
peu etre ke c´etai le pote a kakashi le plus fort!!!!
Asuma>> Je vois pas en quoi elle était affaiblie avant de commencer le combat, Kabuto s´en ai bien sortie ( meme si il aurait fini par perdre)
elle a été traumatisée par le sang un bon moment quand même donc un bon trouble psychologique ça peut que baisser tes capacités physiques...
moauis... chui pas convaicu sur ce coup là
ben pourtant les trouble psychologique avec itachi contre kakashi ca lui a suffit pour l envoyer a l hopital et limite crever, tout ca par psychologie :p
ba voila sa fai un momen ke j observe vo message et pour dire la veriter c vraiment du nimporte koi vou parter dan un delire met c fou koi . breff arreter de vou faire des film sur kabuto vou vou faite du mal pour vou aider a mieu vivre et surtou a vou sentire bien dan votre tete voila un site avec des resumer d episode pas encor difuser met sorti en manga
http://www.naruto.fr.st/
et la vou comprendre en lisen et en arriven a la fin ke kabuto et pas se ke lon croi met ke naruto ossi car il a une puissence bien plu forte encor ke celle de kabuto et oui a la fin des resumer on a le comba du siecle NARUTO vs KABUTO et naruto bat kabuto grace a une nouvelle technik k il a apris avec Jiraya ki sa nomme rasengan c une technik ki est comparable a une tornade ( technik utiliser par le 4 eme hokage ki a mi 3 ans a l aprendre = et naruto 1 semaine ) donc voila bonne lecture . ....................de plusse cette technik pour ceux ki veule le savoir et bocoup plu puissante ke celle du CHIDORI LA TECHNIK DE KAKASHI 5CELLE AVEC LES ECLAIR..........
tu c koi
kasiment tout le monde a lu les scans enfin je croi
et anonce ke tu fais un spoil avant de le faire
/ //////SPOIL///////
et je peu te dire ke c pas parce ke tu resiste pas o rasengan ke t faible
kakashi ne resisterai meme pas o chidori!!!!
et puis naruto c le hero donc il va finir par etre le plus fort je te rapelle k´il a fracasse gaara!!!!
ya lu ke les resume ou ta vu les image???
c pas la meme chose!!!!
kabuto il bat kakashi c sur en plus il peut"s´auto-soigner"
il a trouver l´astuce pour battre tsunade peu etre ke c´etai pas une maniere noble mais sa change rien puisk´il orai pu la tuer!!!!
si tu veu pas comprendre je peu rien pour toi moi en tou ka pour les resumer il son tousse vrai je le certifi et t con ou koi commen veu tu avoir d image si les episodes son pa encor sorti reflechi ( les resumer son vrai car ken je liser les resumer des episode 72 il etai vrai pourtan il etai pas encor sorti en episodes donc voila ) c pas pour te coriger met ta vu sa ou ke naruto peu s oto soigner si tu lit la suite tu comprendra k il peu pas s oto soigner ni rien soigner d ailleur sinen il orai soigner son poigner contre le combat avec NARUTO donc aven de critiker . ..............voila reflechi parseke tu parle mal ( ou pluto tu c pas encor bien t exprimer )
oups ke kabuto peu s oto soigner
attend un peu je vais laisser les otre te repondre a ma place
donc tu va te prendre une mega honte et un gros vent et meme pas par moi
( indice: y a d´otre moyen ke les resumé)
faite vite les otre!!!!
serieu tu fai pitier tu peu pas te defendre tou seul mdr t grave maren tu veu ke je me prenne un vent pour koi
esplik toi je te sui pas tres bien la c un forum on est la pour donner chacun son avi et tousse s exprimer met ta pas tro l aire de l avoir compri
et c pas bien de m´insulter tu vas vite le comprendre
juste un truc tu connai
tsunade?
kimimaro?
les sbires d´oro(ta pu les apercevoir ceux la)
tu connai la nouvelle attake de gaara?
les probleme de neiji a cause de son kyakugan?
Bon ça suffit maintenant.
Et snake-fragile a raison sur ce coup-ci, Milka-man quand tu marques quelque chose qui ne s´est pas encore passé tu marques " spoil" avant de le marquer.
De plus il a une fois de plus raison beaucoup de gens ont lu les scans ici donc en savent plus qu´en lisant des résumés. Les scans sont des mangas scanés qui ne sont pas encore sortis en France. Le seul hic, c´est qu´ils sont en anglais.
Tiens va ici : http://user.cs.tu-berlin.de/~rmazores/naruto/index-1.html
Tu en sauras beaucoup plus qu´avec des résumés.
Allez sans rancune et discutez calmement ça n´avance à rien de s´embrouiller.
g pas dit ke tu devai pas t´exprime!!!
g juste di k´il va falloir ke tu fasse un detour par certain site pour ke tu puisse me dire ke tu connai vraiment l´histoire
c pas avec les resume d´episode ke tu peux connaitre l´histoire jusk´o chapitre 215
http://www.narutofan.com/index.php/content-multimedia,manga
voila la page la plus complete(enfin pour moi) des telechargement de scans je croi k´il y a un chapitre par semaine ou toute les 2 semaine
et c vraiment mieux ke les resume pour ceux ki comprene a peu pres l´anglais
on c ecarter du sujet mais
enfin pour moi KABUTO n´est pas un simple ninja il a un role bocoup plus important
oui c´est vrai narutofan est mieux.
Snake-fragile content de te revoir parmis nous avec un tel changement
ok ! !
y a rien en fracais ? ?
et eskil y a un emulateur de game cube ki marche sa fai mintenan car sa fai biento 1 ans ke j ai pas reposer cette kestion ptete kan un ans il on reussi a fair mieu
nan je pense pas.
Mais bon le mieux reste d´acheter la gamecube+le jeu Naruto 2. Maintenant qu´elle est à 99€ aussi...