salut a tous, MVP baseball 2003 est sorti sur PC, il est vraiment chouette, mais il y a qq trucs que je pige pas ! c´est quoi les carres bleus et rouges par exemple dans le pitch, et des fois je me gourre avec les touches : par exemple quand je catch la balle a la premiere base je narrive pas toujours a toucher mon adversaire et lui vient gentilment se positionner laors que j´avais la balle dans le gant depuis 30 secs ! !!!
Ca fait un moment qu´il est sorti sur Pc !
Les carrés bleus représentent les zones où le batteurs est le moins bon, les rouges sont les zones ou il est le meilleur. Donc vise toujours les carrés bleus lorsque tu se le pitcheur.
Si tu as la balle et si tu touches l´adversaire avant qu´il ne pose le pied sur le marbre, il est éliminé.
Moi aussi je l´ai sur PC !
Qui serait partant pour faire des matchs ? ??
Comment on fait pour voler des but ?
Je m´en sers jamais de cette fonction. L´ordi lui le fait de temps en temps, mais je l´élimine à chaque fois.
est til sorti sur X - BOX
Battez aussi dans les carrés bleus avec un batteur aux stats moyennes, voire pauvre, ça permet d´envoyer la balle entre l´infield et l´outfield. Ca s´appelle un Texas...
Je viens de commencer a jouer a MVP Baseball 2003 et trouve le jeu assez chaud qd...pouvez vous m expliquer les differentes facon de lancer la balle, car je ne maitrise pas toute les touches!
De plus, lorsque l on bat a quoi correspond la direction avec le pad?
Merci de repondre, c cool car je n aime pas ramer ds un jeu!
Tout est expliqué pendant les téléchargements du jeu. ( Tips)
Que signifi les case grise?????????