Se connecter

Railroad Tycoon II

Sujet : Mission sur l'Orient Express
1
marmotte57
Niveau 2
03 avril 2003 à 09:12:23

Comment faut-il faire, dans la mission sur l´Orient Express, pour avoir accès aux autres territoires ? J´ai déja perdu cette mission une fois parce que je ne pouvais rien construire sur les autres territoires...

gof17
Niveau 6
03 avril 2003 à 17:18:43

1-choisir au début dans les 3 options la troisième possibilité car les relations sont améliorées d´un rang ( donc moins chères)
2-commencer of course par la france
3-pour les territoires double click sur ta compagnie , page territoires et acheter en fonction de ses moyens
4-pour ma part j´ai été en Italie . mais pas franchi la frontiére car la yougo me semble trop montagneuse et pas assez de villes
5.acheter les droits ottomans puis la bulgarie pour des trains du coté de la mer noire ( 3 villes)6.enfin passer par l´allemagne et les pays d´europe centrale

il est important de faires des doubles voies pour le bissness rentable ensuite pour les liaisons ne faire que des simples voies.

Enfin pour les 24 chargements bien faire partir les trains pleins(rouge) de chaque coté paris et istambul

marmotte57
Niveau 2
07 avril 2003 à 12:35:49

Merci. Je savais même pas qu´on pouvait acheter des droits pour construire sur les territoires.

elflo31
Niveau 7
25 novembre 2013 à 13:53:15

Faut lire le manuel blaireau, ou explorer le jeu :(

1
Sujet : Mission sur l'Orient Express
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page