Se connecter

Manhunt

Sujet : snuff movies
1
earlcash05
Niveau 10
15 août 2004 à 14:28:31

ceux qi veule ecrire une histoire de snuff venez

earlcash05
Niveau 10
15 août 2004 à 14:43:47

c est l istoire d un adolesant qi était fan de manhunt.au colege tous le monde se moquait de lui parce quil était obsédé par manhunt.Un jour en alant au colege un mec de son colege s aprochat de lui il lui disa:-alors l obsédé de manhunttu va m etoufer avec un sac en plastique.l ado était fou de rage il pris des ciseaux dans son sac et lui coupa les doigt pui lui planta le ciseau dans les 2 yeux il était contend il cacha le corps dans une poubelle puis un mec s aprocha de lui et lui dit c était genial:-qi etes vous
-je sui le realisateur sa te dirait de faire un snuff
-non!!!!!!!!!!!je ne turait plus persone!!!!!!
-si t accepte pas on bute ta famille et on te montrera la cassette hahahaha!!!!!!!!
l enfant se cassa en courent pendant qe le realisateur était en train de rire

Slim_Dre
Niveau 17
15 août 2004 à 17:04:45

Y a des trucs que je trouve bizarre ds ton histoire. Pkoi des collégiens se foutraient de la geule d´un type parce qu´il est fan d´un jeux vidéo :question:
Quand tu dis qu´un collégien se fait tuer a coup de ciseaux et qu´il cache le corps, y a aucun témoin :question:
Et qu´est ce qu´un réalisateur de snuff fout ds un collège :question: :question:
Si tu veux faire une bonne histoire de snuff, elle faut qu´elle soit réaliste et crédible au possible et je pense que des collègiens, ca fait pas très crédible.
Tu devrais continuer l´histoire de Cynapse qui est déjà très bien avancé!

cynapse
Niveau 10
15 août 2004 à 22:03:35

merci slim,et je suis d´accord ac toi, et j´en vien earlcash, pk tu copie mon topic? lol
je suis pas gamin mais je trouve ça tres bete ou alors tu devrai faire une histoire qui accroche des le debut. comme la mienne. vien donc sur mon topic si tu veux contribuer au deuxieme scenar.
sa va te faire de la pub en plus car on va mettre tout ça sur le site de sam, @+

cynapse
Niveau 10
15 août 2004 à 23:17:51

je navais pas lu ton histoire mais en fait je la trouve tres.. non pas mediocre mais vraiment pas tres.. en fin.. pas fun koi.alors c une critique, je te conseil de lire quelques livres et de mieux accrocher sur les details et le scenario de ton histoire. oila

Code45
Niveau 9
16 août 2004 à 17:24:44

il est jeune, c´est tout! Ta douze ans, jpense pas qtu soi en age de joué a ce jeu, jpeu pas ten empeché, ni de vnir ici dailleur mais tu manque de maturité d´ésprit, range don couteau et va écouter Lorie plutot ; )

cynapse
Niveau 10
16 août 2004 à 18:28:47

lololol
en tout cas, l´idée de ton histoire etait plutot savoureuse, je v essayer de la developpé. comme ça tu l´aura ton histoire!

Slim_Dre
Niveau 17
16 août 2004 à 18:53:59

Mais pas du tout!! Pkoi des collégiens se foutraient de la gueule de qq´un car il est fan d´un jeu :question:

cynapse
Niveau 10
16 août 2004 à 20:19:42

je parle du contexte et de l´idée, pas de l´histoire..

Slim_Dre
Niveau 17
16 août 2004 à 20:28:59

Quel contexte??

cynapse
Niveau 10
17 août 2004 à 17:55:39

le contexte qu´un jeune de 15 16 17 ans puisse faire un snuff, savoureux non?

mais je croi que je vais arreté l´histoire que cokseye a commencer parce que il est meme plus la pour la tenir , sa part en couille.alors je vais en refaire une avec un serial killer pour le protagoniste d´un snuff. g nomé " charles manson" qu´est ce que t´en dit toi?

Slim_Dre
Niveau 17
17 août 2004 à 19:59:17

Je pense que le jeune dont il parlait avait plutot avais plutot 12-13 ans! Je pense pas qu´un collégien puisse se transformer en serial killer d´un coup. C´est mieux des serials killer, qui viennent de sortir de taule, de la drogue, etc...

cynapse
Niveau 10
17 août 2004 à 22:15:26

c justement le sujet de ma nouvelle histoire!

earlcash05-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:42:52

C'était mon premier message :snif:

giovannidu59
Niveau 4
12 septembre 2008 à 23:16:05

lol

earlcash05-
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:58:11

Non mais premièrement j'avais 12 ans quand j'ai écris ça et deuxièmement on a jamais dit qu'on aimait la violence :hum:

1
Sujet : snuff movies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page