!
Je voudrai bien un manzanna malibu!
lol, il a de la suite dans les idée le bougre, je veux une boomerang moi, mais le service est tro long, je v mourrir de viellesse, tu m´en veux pas?lol je me sert moi meme, faite en autant les gars!mais dite ce que vous prenez sinon sa va devenir bordelique!^^
Le 1er bar où on peut se servir tout seul et... gratuit en plus! L´extase!!
Aller, je paye ma tournée!
Y me faut un barman parcque en ce moment faut que je fasse gaffe a mes heures!
Si tu veux, je peux tenir le bar mais pas la semaine prochaine! Je ne suis pas chez moi jusqu´à vendredi!
Ok ça marche!
ouhahahaha!! pk tenir le bar les mecs? içi c le paradis, tout gratos, par contre, ya aucune gonzesse a soulé!! meme si c glauque une fille bourrée, je dit qui manque des cris de joie aigue içi!
Faudrait commander une truie alors! La petite amie de Piggsy serait parfaite mais faut la capturer! Aïe! Qui veut se dénoncer? Il sera convenablement récompensé en pensant toute une nuit avec la proie
Beuaaah, la copine de pigsy
Elle doit etre bonne...
De bon coustillous cuit au barbecul, c´est tjs bon
N´oublier pas le lapin les gars! Y compte aussi faut pas l´oublier!
salut un sprite please
Hé voila cousin!
Salut, un Mikado.
up
lolol, dsl ia pas de mikado içi, sa vous direz de redecorer la salle en gothique? donnez vos avis!
bon chuis content, j´ai eu la B.O de sex intention ainsi que le jeux vampire: the mascerade bloodlines! le seul blem, je peux rien ouvrir avant noel!^^c chiant quand meme, j´aurai pus attendre pour le jeux, mais g tro envie d´ecouter la B.O!!
Pas de gothique ds le bar!! Manhunt n´a rien de gothique! Il ne faut aucun signe de religion ds le bar, c´est ce que je pense. Sinon, ca n´a rien avoir avec le jeu.
Belle soirée hier soir au bar! Service à volonté et ca... a mal terminée j´ai du nettoyer la motié du bar! Faut faire attention au mélange