alors, salut, on dirais bien que c moi qui a l´honneur de t´acceuillir sur le forum( lucky me ) et t´en fait pas, tu va avoir du plaisir ici car nous sommes tous une bandes de craqués!!
oki je voi le truc
Ouai que des cinglés!
lol bah si vs êtes on va bien s´entendre
T´aime bien Manhunt?
en fait tu va rire mais je connais pas du tout...
Bah elle y a pa jouer!
ben la! fait la jouer! t´attends quoi? elle sais pas ce qu´elle manque!!
Ah ok mais t´aime quoi comme style de jeu ou film?
en fait j´m bien tous les styles ( niveau jeu) et pui les films ben...pareil en fait!!! non j´m pa les films où on se fait ch*** mais ça me paraît logique...
Si elle étai a cotes de moi j´la frai bien jouer mai la nan j´peu pa dsl!
effectivement on risque d´avoir du mal...
J´lui ai expliquer un peu le principe mai bon ca l´aide pa beaucoup! Et sinon j´t´offre un verre! C´est ma tournée les mecs!
ca srait pas un fake du 01/04 ?
Peut etre la remplacante de Byh...
Welcome à toi, jeune fille, je suis le Modéro, grand organisateur de ce forum! Tous les Manhunters se prosterne devant ma grandeur infini ( J´en fait pas un peu trop... )
Si elle veut un apercu du jeu, elle n´a qu´a voir mes vidéos! Styff, montre lui mes vidéos
. .. j´ai plus soif!
bonjour belle dame...mmm..une nouvelle femelle dans notre forum. vraiment exellent.si tu veux voir nos faces pour nous connaitre un peu mieux, va voir sur le topic des photos.^^
au revoir infini brasier...^^
Bah met lui le lien slim!
Cynapse j´ai acheter vampire! Y pete maleureusement j´ai plein de bug, donc ca m´empeche de profiter pleinement du jeu!
http://www.slimdreworld.tk
Partie Manhunt
Merci modero slimer! ( slimer ca m´rappelle SOS fantome, le slime vous trouvez pas?)
cynapse ca fai un momen que t´e plu sur msn commen c´fai?