Je crois que sur la boite du jeu ils doivent lire interdit au + de 18 ans !
Bon, c´est la dernière soirée que je suis présent avec vous les gars. Tomorow, new life witout us Je serai peut etre là parci par là mais... mais vs serez tjs ds mon coeur de Manhunter!
TRIPLE CUL SEC AVANT DE PARTIR
Tu serra là au moin les week end ? snif nous quitte pas Slim !! !!!!!
...
AMENEZ LA VASELINE ON VA ENCULER NOTRE MODO UNE DERNIER FOI PAR TT LES TROU
mmm personnelement je prefere lui mette des bouteille de vodka dans le cu ,perso hein
Mais faut les boir avant,pas de gaspillage!
Mdr !
Je porte un verre notre modéro, tu vas grave nous manquez!
Je sais que je ne suis pas la souvent (sans l´adsl mes heures sont limitées a 100 par mois) mais je ne quiterai pas ce forum avant un bon moment! Je serai la encor et encor tans que la ligue ne tombera pa!
J´esper juste que tu reviendra! Bcp de monde c´est barrer ce qui est vrm dommage! Les mecs AU MODERO, A LA LIGUE, AUX MANHUNTERS, A MANHUNT mais plus important A NOUS! A VOTRE SANTE!
tourné de vodka general,mai hey oh ya personne,jvé picolé tte seul se soir jle sen bien !!
j´ne veut bien un verre moi .
Et allez, moi je vais prendre le bon vieux snuffy-pêche^^
le serveur est trop bourré ou quoi ? j´attends toujours
C´est rare de te voir au bar Flo, t´as mal tourné?
Voila voila! Qui a commander Une duff? Ah le grand chauve jaune au fond! Dsl yen a plus!
TO!
Une basique svp!
bon j´ai cree un topic "avec les mains" mais persone ne repond alors dites moi comment on fait
pour executer avec les mains et ne me dite cherche dans le livret car le mien est en anglais
! merci d´avance !
C´est simple, tu ne peux pas
Allez les gars encore 7 messages et on est arrives au 666eme mes !! Et la je paye a t le monde LA PLS GROSSE TOURNEE QUI´IL AI JAMIAS EXISTER RAAAAHAHAHAHAH
Ok
Bon ba je ver y arriver tt seul ! Na ! (encore 6 messages)