et alors, quoi de neuf, slim-o?? ca fait un bail!!! que devient tu, et que ce passe t-il de bien sur notre bon vieux forum manhunt??
Ben moi ca va, sinon, le forum est très (trop) calme, on voit qq Monkeys par ci par là! Sinon, je me concentre plus sur les News PS3! Et je m´éclate sur mon PC sur PES6, Flat Out 2, Condmned et CS:Condition Zéro... et je viens de finir les 3 MGS dans la semaine(j´avais jamais joué au un)!
Comment ca je t´ai pas eu?
Je ne peux laisser passer les sites qui insiterer au téléchargement meme si je suis pour **
Ca va, en ce moment, j´ai pas trop de boulot....
laissez mon message de par dieu, je suis l´utime, l´élu et je nettoyerai la terre de ces impureté si vous me donnez une kalash (ne l´écoutez pas, il est fou et il le croit)
Je suis néo!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne m´effacez pas, laisser parler la voix de dieu de par mes doigt... voyez le comme de l´humour.
Prise de position numéro 224; le téléchargement nuit à l´économie. Visitez www.limewire.com
Un site d´échange de fichiers complètement légal, open sorce et à la fine pointe de la crosse monumentale et judiciaire, crise véritable de notre époque; la délégislation de l´espace numérique au profit du recul des droits humains et fondamentaux de ... l´humain, l´honneur. Tout de suite après les conséquences de l´approbation illicites des modérateurs sur les forums.
Merci et bonsoir...
et de par dieu, ne m´obligez pas à créer un nouveau profil genre lestaht vol. 2 lol
lestaht ~~> Mais qu´est ce que tu racontes
Tu divagues mon pote, faut arrêter Manhunt
Arrêter manhunt ? Impossible !
Pour moi aussi c´est impossible...
Vivement Manhunt 2
SlimDre était un modo ?
je sais pas pourquoi j'ecris sur ce forum mort mais ce jeu est énorme
manhunt