Se connecter

Manhunt

Sujet : niveau le + dur
max_1805
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:42:40

moi chui dans le niveau de la prison et je viens d´arriver à un endroit chaud à passer : quand on a le marteau et qu´il y a une dizaine de gars qui se raménent...

Slim_Dre
Niveau 16
05 mai 2005 à 15:06:07

pas une dizaine! une centaine :rire2:

Emerpus-
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:07:47

ouais , tant que ta pas tué les mecs en faisant les executions, il se ramenent a linfini g essayé avec l´AR

EvDunter
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:45:55

AH ouais ? Jamais essayé ! C´est bon a savoir ca...

Emerpus-
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:52:48

Mouais

Emerpus-
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:34:25

Tu dois garder le bouton environ 5 sec

killme
Niveau 6
08 mai 2005 à 18:13:24

:up:

3l3ctr0nik0
Niveau 7
09 mai 2005 à 14:41:33

Merci Emerpus-
Ca marche nikel, maintenant je vais pouvoir aller plus loin dans le jeu ! !!

jawax
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:25:17

Est-ce que vous avez fini le jeu en mode hardcore? Je suis bloqué dans le jardin de Starkweather, c´est trop trop chaud sans radar. Si vous avez des techniques...merci

killme
Niveau 6
09 mai 2005 à 16:11:36

methode d´infiltration gars. tu te colles au mur, tu fais du bruit et quand y en a ki se ramenenent tu sors et PAAANNNNN
au debut , just apres le grillge, deescends la ou il ya le pt de sauvegarde, planke toi direct deriere le forre avant le pt, la fai du bordel et 6 ou 7 vont se ranener, fusil a pompe et pan
tu fais ca ave tt le monde, c cho mai faisable :ok:

3l3ctr0nik0
Niveau 7
10 mai 2005 à 01:30:04

arf je suis encore bloqué...
C´est chiant serieux, il est excelent ce jeu mais y a des trucs qui m´echapent, des fois j´ai envie de foutre le jeu à la poubelle quand je suis stressé. Voila je suis dans un niveau avec des trains. Vers la fin il y a un des train qui est ouvert, et il y a un snip à l´interieur ( je penses que c´est important pour la suite). Donc voila, le train est ouvert mais j´arrive pas à monter dedans. Pourquoi vous me direz , eh bein parce qu´il faut lever le pier pour monter... Arf ca me deprime ce genre de conneries. Il saute pas le perso ? Voile je suis juste bloqué à cause de ca, là je commence à m´arracher les cheveux. Si quelqu´un peut m´aider, ce serait vraiment sympa !

Razel
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:59:33

Premiere fois qu´on à cette question en 2 ans mdr!

3l3ctr0nik0
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:05:27

ah ?
Mais t´as pas la soluce parce que là...
Non serieux le gars il fait comment pour monter dans le train ? J´arrive pas à grimper et sur une soluce le gars il disait de sauter ( ???)
Mouais, bon si y a du monde qui connait la manipe à effectuer... Ce serait cool, merci

3l3ctr0nik0
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:57:34

Ahhhh ! !! Putain aillers j´ai trouvé !

Slim_Dre
Niveau 16
10 mai 2005 à 18:27:40

Je n´ai pas compris ton pb sachant que ds la mission où il y a des trains partout, ca ne sert à rien de monter ds un train! Sauf pour récupérer des munitions! Vraiment bizarre ce monkey...

3l3ctr0nik0
Niveau 7
10 mai 2005 à 22:44:57

Slim c´est simple. J´etais bloqué à ce niveau, je suis donc allé sur le site Manhunt france pour y piocher des infos. Trop vague la soluce en plus le gars dit dans son explication qu´il faut sauter dans le train alors qu´en fait, en refaisant le jeu dans tt les sens c´est pas dans le train qu´il faut sauter c´est sur le toit... Ouais enfin bon bla bla bla. J´en ai pas abusé de la soluce surtout que deja d´une le peu que j´ai regardé elle m´a induit en erreur et puis deuxio on peut pas dire que le jeu demande à avoir un cerveau. Celà dit c´est bon j´ai fini le jeu là y a 5 minutes ( note tt particuliere à la zik de fin qui est sympatique).

Pour finir je dirais que c´est vraiment un jeu que j´ai vraiment accroché ( même si des fois le stress m´envahissait un peu trop ( à eviter le soir)). Je me le referais dans quelques temps sans probleme !

Slim_Dre
Niveau 16
10 mai 2005 à 23:04:44

Tu ne vas pas te faire des amis en disant que la soluce induit en erreur. En tout cas, y a vraiment pas besoin de soluce pour ce jeu juste pour savoir comment avoir les 5 étoiles, à la limite... Et je te dirai que ton avant dernière est un peu stupide car c´est la nuit, ds le noir total où tu prends le plus de plaisir ds ce jeu :oui:

3l3ctr0nik0
Niveau 7
11 mai 2005 à 11:52:03

Mouais... Je suis deja assé spychopate comme ca. Au chomage à ecouter PAN SONIC et à regarder SEUL CONTRE TOUS en DVD. C´est assé flippant comme ca !

Pour la soluce du site Manhunt.free, je penses qu´elle aurait pu merité un peu plus de lignes... Apres ca, ca regarde que moi et pour ce qui est de me faire des amis pour ca je m´inkiet pas... Là je suis sur un site de rencontres.

Slim_Dre
Niveau 16
11 mai 2005 à 12:56:08

Déjà un psycko ne se rend jamais compte qu´il en est réellement un et si tu restes sur ce forum tu le remarkeras par toi meme!

blodhorn
Niveau 4
27 août 2005 à 19:20:05

le 18° dans le jardin m´a gavé
la première fois j´ai du mettre un peu moins d´nue plombe pour le finir!

honte à moi!

Sujet : niveau le + dur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page