Se connecter

Manhunt

Sujet : [HS] Fall Into Madness
2
TheRealSam
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:16:42

Toujours pas de candidats? Bon, here we go...
Lampe à la main, faisant glisser la lumière sur les paroies blanche du couloir dans lequel je viens de me retrouver, j´avance, pas à pas, lentement, très lentement. Juste un couloir, un couloir vide, blanc, sans portes ni fenêtres, sans lumières au plafond, un couloir tout ce qu´il y a de plus vide. J´arrive enfin au bout, c´est un croisement en T. Gauche ou droite? J´hésite, j´ai peur, et si c´était un piège? Je regarde d´un côté, puis de l´autre, rien qui puisse m´indiquer quoi que ce soit. Je réflêchis, puis décide d´aller à gauche, étant gaucher, je me rassure en me disant que cela me portera bonheur.
Enfin, une porte. Je commençais à désespérer. Pas d´inscriptions, pas de signes distinctifs, juste une porte, toute simple, en bois marron avec une poignée dorée, que je prend immédiatement mais tourne et pousse délicatement. J´entre maintenant dans une grande pièce, une sorte de hall. Celui-ci est moins vide que le couloir de tout à l´heure, beaucoup moins vide. On dirait que les gens sont partis en coup de vent, des choses sont renversés, des cahiers posés sur le bureau d´accueil, avec une phrase à moitié finie, et surtout une odeur pestilentielle. Je me bouche le nez et essaie de voir d´où elle peut provenir, ma recherche est vite interrompue: sur un brancar, dans un coin, gît le cadavre d´une personne, abandonnée là. La perfusion qui lui traverse le bras devait surement contenir un puissant sédatif qui l´a endormi longtemps, très longtemps même. Je me retourne, et vomis. L´état de composition du cadavre est telle que je peux voir des asticots sortir de ses orbites vides et que sa main est tombée au sol, déchirée du reste du corps. Après avoir repris mes esprits, je décide d´aller jeter un oeil aux alentours, histoire de voir si il n´y a pas quelque chose d´utile, qui pourrait me renseigner sur pourquoi tous ces gens ont déserté cet hopital, en laissant pourrir leurs malades...

TheRealSam
Niveau 10
06 avril 2006 à 07:43:46

Mes mains saisissent des papiers dans les tiroirs du bureau de l´accueil et les rejettent au loin, sans intérêt. Et puis mes mains se posent sur un étrange dossier, un dossier marron frappé d´un cachet nommé "Urgent". Je retire rapidement le cordon blanc qui le ferme et l´ouvre. Je cherche quelques informations pouvant m´aider à comprendre et, finalement, tombe sur un étrange papier, un papier jaunit par le temps et manuscrit en lettres rouges.
"Cher confrère, je vous addresse ce courrier pour vous avertir du danger qui vous guette. Les autres documents de ce dossiers vous prouveront que je ne suis pas fou: vous courrez un réel danger! La mort n´attend pas, sachez le, quittez la ville au plus vite ou vous affronterez sa fureur! Je ne peux pas en dire plus, ma vie se verrait, elle aussi, menacée de mort. Bien à vous. Docteur Martins"
"Ca ne m´avances pas plus" dis-je à moi même, fronçant les sourcils.
Je regarde les autres papiers, des graphiques, des statistiques, du charabia pour moi. Mais un document attire mon attention, il est nommé: Taux d´activité des asiles psychiatriques de 1982 à 1984. On peut y voir que les asiles n´ont jamais été si remplis, le taux ayant quadruplé en un an!
Est-ce un signe? Peut être que les malades se sont libérés et ont fait fuir tous les habitants?
Je suis rapidement tiré de mes pensées par un cri étrange, un cri que seul la folie peut provoquer. Une longue plainte provenant d´une double porte face à moi, une double porte qui avait échappé à mon regarde, une double porte solidement cadenassée surmontée d´une pancarte où on peut y lire "Psychiatrie".

EvDunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:25:31

Je me dirige lentement vers la porte, avancant prudemment un pas apres l´autre.Je colle mon oreille contre la porte , et essaye d´ecouter si ya du mouvement derriere."Est-ce un fou ? Ou au moins un humain ! Dans ce monde completement devenu chtarb!!" Un bruit de frolement attire mon attention."Quelquechose se trouve derriere cette porte, je ne sais pas quoi mais il y a un truc".Le bruit de mastication revient accompagner d´un autre son tres desagreable, qui donne envie de se tirer une balle dans le goliwak pour ne plus l´entendre.
"Putain ca me soule ! C´est quoi ca!? "
Je regarde autour de moi et repera une hache encore dans sa vitrine en cas d´urgence.Je brise la vitre et me saisis de l´outil tranchant en acier froid et lourd.Je donne un premier coup sur une chaine ,qui se brisa assez rapidement, Il en avait eu moins une dizaine , mais qui posait probeleme que par son nombre et pas par leur soliditee.Une fois toutes les chaines defoncees,le silence retomba sur le bruit omnipresent de mastication.Je pousse la porte tout doucement,eclairant le neant se trouvant devant moi avec le faible faisceau de ma lampe.La salle est petite ,quatres murs don deux portes sur les cotés, elles aussi cadenassées.Je promene la lumiere sur les murs, complements pourris, ou une sorte de mousse noire s´est incrustée.L´odeur etait si nauseabonde que ma vue se troublait ,devenait floue accompagné d´un mal de crane a se fracasser le crane contre les murs.Le bruit s´etant arreté ,je cherchais nerveusement son origine. Soudain, ma lampe eclaira un tas noir uniforme enfoncé dans un coin.Il se souleva lentement mais retomba, comme une respiration.Le bruit de mastication se fit entendre,masi pas en face de moi.En meme temps, je sens une goutte horriblement froide,me tomber dans le cuir chevelu, refroidissant mon crane bouillant par la fievre.Lentement, je leve mon rayon de lampe, et des sortes de veines sortaient de la masse noire par terre, et s´étendaient et montaient au plafond, et avaient l´air d´etre mélées au mur depuis des siecles.Je suis le chemins des veines, qui me conduit juste au dessus de moi,et la, collé au plafond,une énorme masse noire,monstrueuse,une créature de cauchemar, tapie dans l´ombre comme attendant une proie.Je touche mes cheveux, et sens la goutte qui s´est solidifiée et me colle au crane,toujours froide.Je me retourne ,et ,lentement,j´ai le temps de voir les chaines qui se levent avant que la porte ne se ferme toute seule, et d´entendre le bruits de cadenas qui se ferment de l´autre coté.

TheRealSam
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:32:28

Yeaahhh pas mal!

Je serre ma hache entre mes mains moites et frappe une première fois dans le vide. J´entends une sorte de rire, je dis sorte car c´est plutôt un gargouillis incompréhensible émanant d´un des côtés de la pièce. Mes mains se lèvent une seconde fois et frappent quelque chose, quelque chose de mou, comme un ballon de baudruche. Je perçois une giclée froide sur mon visage qui me le brûle littéralement. Je recule en criant et mon cri s´allie à celui de ma victime que j´ai apparemment gravement blessé. S´ensuit un long hurlement dans ma direction, un hurlement qui n´est ni celui d´une bête, ni celui d´un être humain, et puis plus rien, rien, le silence. J´avance prudemment, hache à la main, à moitié aveugle, tendant ma main libre devant moi, mais rien, juste les murs froids, très froids. Je m´approche d´une des deux portes restées "accessibles", bien que solidement cadenassées. Les chaînes et cadenas étant de la même matière que ceux de la porte précédente, devenue subitement indestructible, ils ne posent aucun problème à détruire. Je m´approche de la porte de gauche, bien que ce choix ne m´ai pas porté vraiment chance tout à l´heure et porte un premier coup sur la première chaîne qui se brise instantanément. Et ainsi de suite, jusqu´à libérer la voie. J´ouvre la porte et immédiatement balaie la pièce avec ma lampe, hache à la main. Personne, pas de monstre, ni de survivants. J´avance doucement, comme si je marchais sur un sol de verre et, comme je le redoutait, la porte se referme derrière moi. Me voilà à nouveau plongé dans les ténèbres, seul.

EvDunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:06:46

Lol c´est bien ca fait comme ds epreuves a moitier la

TheRealSam
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:14:12

Hein? Qu´est-ce que tu as voulu dire?

EvDunter
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:23:38

Une porte,un "monstre",une autre porte,quelle sera la nouvelle peripetie ? La suite dans le prochain episode !

TheRealSam
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:34:55

Pas obligé, tu peux faire autre chose!

EvDunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:06:35

Yep je vais reprendre ca mais si jms qqun veut se lancer

EvDunter
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:57:30

Ha pas mal, je suis retourné sur ce forum par curiosité, et je me souviens bien de cette histoire avec Sam... 4 ans ! O_O
Ça ne nous rajeunit pas !

2
Sujet : [HS] Fall Into Madness
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page