Se connecter

Manhunt

Sujet : [HS] Topic des Sportifs
Razel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:18:22

Beaux buts portugais ce soir! Demain FINALE

EvDunter
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:18:45

Lol , ouais il paraît qu´ils sont pas mal poue ça
enfin bon, on verra bien demain....euh ce soir :-p

BanditFl0
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:58:47

Razel Posté le 08 juillet 2006 à 23:18:22
Beaux buts portugais ce soir! Demain FINALE
Bien fait pour leur gueules , raclure de C.Ronaldo.

Slim_Dre
Niveau 17
09 juillet 2006 à 17:58:09

Tricheur de Portugais, C.Ronaldo médaille d´or de la simu!!!!!

earlcash05
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:59:57

non!!!!!!!!!!on a perdu,putain c´est dégueulasse,****** d´italien c´est pas possible ils ont payé pour gagner,autant de chance dans un match c´est pas possible :-((

fox_hound_unit
Niveau 6
10 juillet 2006 à 00:07:00

j´en veux pas aux italiens moi... faut bien avouer que zidane a déconner, même si l´italien l´a insulté de tous les noms, c´est pas une raison, c´est pas une réaction de pro mais de branleur qui se laisse monté la tête, surtout que zidane sait que toute la france et son équipe compte sur lui, il est un exemple pour pas mal de jeune, ben voilà l´exemple tiens...

EvDunter
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:52:00

essayez de comprendre deja l´autre il saute et il tombe sur ribery et hop! c´est ribery qui a fait la faute non mais c´est quoi ça ?z idane était à bout de nerfs,il s´était dja blessé à l´épaule et prit des tacles,des millions de gens comptaient sur lui et c´était bien mal parti,et comme des fois il est vachement impulsif et que là un italin le fasse chier ben ça suffit pour un joueur;
Je parle de ribeyr cest pour dire que l´arbitre desfois voila il voyait pas clair
Fait chier !

fox_hound_unit
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:49:30

aux vus de cette coupe du monde ne blamons l´arbitrage car on sait qu´il était pourri mais zidane quand même, faut avouer qu´il a déconner.
si tu veux savoir, je n´ai absolument rien contre l´anti-jeu, j´le pratique moi-même quand il y a des raisons valables mais comme ça, en final de la coupe du monde, alors que rien est joué (à la limite si la france gagnait...). j´entend des gens dire "c´est qu´un homme il a craqué" mais voilà le professionalisme, surtout avec l´argent qu´il touche (on gagnera jamais l´argent en an que lui amasse en un moi), il a vraiment déconné...

EvDunter
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:41:40

C´est pas parcequ´il gagne plein d´argent qu´il se contrôlera mieux !T u sais,en finale comme ça tu vois je pênse qu´il en avait un peu bcp rien à faire de l´argent qu´il va avoir apres !
Ouais l´arbitrage vraiment bof des fois mais le penalty que l´arbitre nous a donné éait gentil quand même lol !
Zidane a déconné mais c´est pas le seul,Marezzati a bien fait l´enfoiré parcequ´on sait tous que Zidane ,si il a fait ça ben c´est parceque il a du lui dire un truc bien méchant ou qu´il l´a insulté sur as mère quoi

fox_hound_unit
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:19:53

tu as raison à propos de l´argent et du péno, mais bon, un autre péno aurait dû être siflé en 2nde période alors ça rattrape un peu. sinon tjrs par rapport à zidane c´est pas la 1ère fois que des joueurs s´insultent, il aurait vraiment dû se tenir le zidane, l´issu aurait peut-être été différente.

earlcash05
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:04:03

a ce qui parait le joueur aurait dis des trucs racistes a zinade,si c´est vrai zinade aurait du continuer a le tabasser quand il etait a terre

BanditFl0
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:26:41

earlcash05 Posté le 09 juillet 2006 à 22:59:57 non!!!!!!!!!!on a perdu,putain c´est dégueulasse,****** d´italien c´est pas possible ils ont payé pour gagner,autant de chance dans un match c´est pas possible :-((

une barre un poteau ou 2 barres jsais pu ; quelle chance.

earlcash05
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:52:59

non mais ce que je veus dire c´est que comme par hasard y a eu zidane qui s´est pris un carton rouge ,ensuite au tirs au but c´etait balle de match,on se croyait vraiment devant un film tellement c´etait millimétré

fox_hound_unit
Niveau 6
10 juillet 2006 à 22:01:27

si zidane n´aurait pas fait sa faute les italiens n´auraient ptete pas tenu jusqu´aux péno. Isulte raciale ou pas, il aurait dû se tenir :/

et pour dunter, mettre un coup de boule dans le nez d´un gars est moins dangereux que frappé un gars dans le sternum, en effet il peut mourir sur le coup, si zidane avait frappé plus fort, le match aurait été annulé ;)
faut dire aussi que materrazzi en a rajouté un peu, mais ça n´étonne personne vu leur réputation (carrément justifiée d´ailleurs)

EvDunter
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:10:27

Ouais mais l´intention de Zidane était pas de détruire le mec,il pouvait frapper plus fort
Ouais il a une réputation de provok Marezzati
Enfin bon il a agit comme ça et on ne peut rien y changer

EvDunter
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:05:38

lol !ç comment c´est un ouf quand même
http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&
il est bien agressif

fox_hound_unit
Niveau 6
11 juillet 2006 à 11:24:50

syndrôme manhunt, faudrait qu´il vienne nous voir chez les manhunters anonymes ^^

earlcash05
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:17:31

houla j´avais jamais vu cette video,mais il est malade,ça me donne trop envie de le tabasser ce con

Slim_Dre
Niveau 17
11 juillet 2006 à 16:48:35

Bon, j´ai contacter ce Materazzi! On devrait se voir tous ensemble ce soir à 2h au Square de Carcer City. Ce qu´il ne sait pas c´est qu´on aura tous un ptit qq chose personnel, moi je vote pour mon ptit scalpel... chacun son truc! J´espère qu´il y aura du monde...
THE MANHUNT IS BACK!!

earlcash05
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:50:15

moi j´aporte rien,je préfère lui donnait des coups de tete :sournois:

Sujet : [HS] Topic des Sportifs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page