ouais mets en!! moi c la genre de divinité hindou ou je sais pas trop... elle a 6 bras: 2 en l´air, 2 pour tenir les armes et 2 pour se cacher les...
pour manhunt je mettrait 18/20
sinon ds timesplitter 2 ( 18,5/20)
j ai que 20 persos et il m en manque heu non attender j en ai 30 ilk me semble enfin entre 20-30 je ne sais plus
J´ai 95 et quelques %, avec 55 platines et 10 or! Sinon, ben, j´ai tous les persos, normal! ERt je suis allé jusuq´à la centrale e,n mode difficle, après ça me cassait les couilles!
En fait, j´avais une parti où j´en étais à 90.1% et elle s´est effacée! y´a eu un bug! J´avais une trentaine de platine 2 3 argents 1 bronze et le reste en or. ET j´ai tout recommencé!
En 12 heures et quelques! Pas mal! lol
Wow ! Et en plus il est à 30€ à la Fnac ! Ce qui est bizarre c´est qu´il ne soit toujours pas passé platinum ! Louche non? Pour un jeu superbe ! Là j´ai acheté Burnout 2 et Devil May Cry. Je vais peut-être m´acheté le 2 ( 35€ en jeu recyclé chez Micromania!).
Alors pourquoi il est pas passé Platinum? Il est écrit sur la boîte des jeux Platinum que cette gamme est réservée aux jeux ayant fait un grand nombre de ventes...il a fait un flop ou quoi? Même The Getaway ( qui ne s´est pas très très bien vendu) est passé Platinum alors expliquez moi pliiiiiiize !
Bouhouhouuuuu pourquoi personne ne me répond !
Je crois que ce sont les ventes dans le monde entier qui sont cumulées donc si timesplitters2 c´est bien vendu en france et qu´il a fait un bide comlet en aux states il sortira pas platinium(c´est une hypothèse qui reste a confirmée)
Ah enfin ! Merci razel pour cette réponse tout à fait satisfaisante ! Et pour le multi joueur ( off line), il est bien ou non?
Pour l´instant, mon dernier achat reste Devil May Cry ( il pète sa mère ! !! Merci mickey ! !!). J´ai l´intention d´acheter Timesplitter 2 mais j´hésite au niveau de la jouabilité et du mode multijoueur. Aussi, il est pas trop dur?
Le mode multijoueurs offline est très bien, tu passera de longues heures sur ce jeu avant de t´ennuyer. Côté jouabilité j´ai jamais eu de problème...
Pour la difficulté sache que tu as a faire à un jeu qui devient carrément horrible sur la fin et que le mode solo en hard est à s´arracher les cheveux sur certains passages !
LOL ! Déjà que j´ai plus beaucoup de cheveux avec ma boule à 0 ! Je vais devenir chauve ! !!!!
Si tu cherche un nouveau style alors achète TimeSplitters 2 oui.
Mais si tu as Devil May Cry tu risque déjà de bien t´éclater. Bonne chance pour le terminer à 100% ( jai réussi tout de même ^^).
Ouais pour l´instant je m´éclate à mort et je fais de de ces combos qui tuent ! !!!! Chklack dans les airs et après mitraillage jusqu´à explosion ! Trop cool !
moi je eu les 2 et effectivement dans l´ensemble le 1 est mieu que le 2. Le 1 est mieu au nivo gameplay ambiance ! tandis que le 2 na pas de scenar et lucia et assez navrante! Il i a surtout une amelioration au nivo des armes des attaques et des combos!
En conséquence je t´incite a acheter le 1 qui est pas chére(27 euros) que le 2 !
moi je eu les 2 et effectivement dans l´ensemble le 1 est mieu que le 2. Le 1 est mieu au nivo gameplay ambiance ! tandis que le 2 na pas de scenar et lucia et assez navrante! Il i a surtout une amelioration au nivo des armes des attaques et des combos!
En conséquence je t´incite a acheter le 1 qui est pas chére(27 euros) que le 2 !
J´ai trouvé Lucia pas mal moi dans le deux. C´est un personnage très nerveux qui enchainement vachement vite, j´ai adoré faire des combos montrueux avec elle. C´est d´ailleurs l´une des seules choses que j´ai apprécié dans ce second volet.
ce jeux y devait etre obligatoire !
Je me suis remis à Devil May Cry. Je suis en Dante Must Die contre Mundus deuxième apparition. Il est trop hardcore ce boss ! !!
Il est trop ! Moi j´ai terminé Devil May Cry en cheatant avec l´AR ! !! ! Mais bon, je me suis bien éclaté à faire des combos de la mort qui tue ! Il déchire ce jeu ! Superbes graphismes, scénario d´enfer ( c´est le cas de le dire), jouabilité bonne ( à part les plans de caméras un peu chiants) et une bonne durée de vie ! Que demander de plus ! C´est un chef d´oeuvre, que dis-je? Un Manhunt !