Hohayoo gosaimasu, je suis tomber par hasard sur un site de produit japonais voici le lien http://www.sinonome.org/collection.htm il font 8 euros et comme par hasard c´est pas loin de chez mes parent donc ce week-end je vais en chercher je sais pas si ça vous interesse?Sinon faite le moi savoir.
Oué, ce serait sympa de prendre les images de ces reproductions pour les mettre dans le site !
tu sais pas comment on peut faire pour en commender de l´étranger??? ( j´habite en belgique ^^´)
tu sais si tu en veux envoie moi un cheique mais pour que tu es confiance le mieux se serait que....bon soit tu les appels, le gars c´est en fait un particulier moi je vien de l´appeler j´ai pris rendez vous avec lui pour samedi 6 sinon la belgique c´est européen donc il n´y a pas de problème de douane...
ok!!!merci d´avoir répondu!
woa intéréssant tout ça
mais domage que la taille soit 1/6..
enfin pour 8 euros
et les kabuto!!
traaa si seulement ils étaient en taile réelle...
mouais enfin bof ; les sabres de type marto ( decorations justes) sont souvent tres moyen , meme a regarder.
Et si on part dans des sabres de pratique/collections ( iaito , puis des sabres vivants ou mieux des sabres authentiques ) c´est tout de suite beaucoup plus cher
iaito on peux en trouver a 200 € ; mais le prix " normal" pour un bon iaito est plutot 1000€
sabre vivant a environ 350 € , en premier prix. Un sabre moyen ( pas authentique) depasse allegrement les 800 €
sabres authentiques ( fait par un forgeron japonais) minimum ( mais grand minimum ) 1500€
ps il semblerait qu´on puisse trouver des wakisashi authentique ( de collection) a moins de 1000 € ; ))
Ca doit etre frustrant d´en posséder et de ne pas pouvoir en utiliser . ..
pratiquer avec un guntô, encore, pourquoi pas.
mais alors avec un tachi du 13eme siècle " hanter" par plusieur centaines de fantomes, faudrait vraiment être tarré
si ca vous interresse voila un site ou on peu achetez des sabres et diverse truc sympas
http://art.japon.free.fr/katanas-lames.htm