Se connecter

Indiana Jones et le Tombeau de L'Empereur

Sujet : Jeu en accéléré oO
1
dan94500boss
Niveau 10
16 février 2008 à 18:47:06

Salut à tous !
Je me suis remis à ce jeu aujourd'hui mais sauf que maintenant je suis sous vista et y'a un gros probléme : Ce matin, je joue au jeu, aucun problème, il marche nickel. Cet aprèm je m'y remet, et le jeu est en accéléré !! Du genre dès le menu principal le zoom vers le bouquin est super rapide !! Et c'est pareil dans le jeu, malheureusement...

Quelqu'un a une idée ? J'ai essayé d'installer la mise à jour 1.01 mais l'installeur me dit que je n'ai pas la bonne version du jeu...

Merci d'avance.

leshaussebons
Niveau 1
26 octobre 2008 à 16:24:35

hello ! je cherchais la solution, en ayant le même problème ( que j'ai déjà vu sur un autre jeu ! )

Cela vient du fait que tu as un processeur DUAL CORE - double coeur, et le jeu tourne trop vite à cause de toute cette puissance.

je viens de trouver la solution pour ce jeu dans un forum anglais, car le patch ne corrige rien là.

Lance le jeu, retourne sous windows ( alt + tab ) et lance le gestionnaire de taches ( ctrl + shift + echap ) dans la liste trouve : indy.exe, clique droit dessus et fait : définir les affinités

tu devrais avoir CPU0 et CPU1 de cochés, tu laisses que CPU0 coché, et le jeu tourne sans être accéléré.

Je poste ici car c'est le site ou je viens le plus souvent, en esperant que celà aide du monde ! Si quelqu'un sait comment editer le raccourci du jeu, ou l'executable en lui disant de n'utiliser qu'un seul processeur ! Je prends

Pierre

1
Sujet : Jeu en accéléré oO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page