Sincèrement, je trouve qu'il reste encore à l'heure actuelle le meilleur jeu Indiana Jones de tous les temps. Je ne parle pas des LEGO Indiana Jones qui pour moi sont d'un autre style et ne se veulent point réalistes. Si "Indiana Jones 2007" serait sorti, il l'aurait sûrement surpassé mais depuis son annulation ce dernier n'a plus à s'en faire.
Exploration, énigmes, pièges, I.A. travaillée, armes à la pelle (c'est le cas de le dire), tyroliennes, lasso multifonction, lianes, campagne prenante, ennemis & environnements variés. Ce jeu aurait mérité 18/20.
Et Dieu sait le plaisir que je prenais à jouer à ce jeu pendant mon enfance.
C'est clair, un des meilleurs jeu d'aventure
Oh que oui !
Je suis bien d'accord avec vous ! Il m'arrive de le sortir du fond de son tiroir pour y jouer de temps en temps
Le fait que le vrai doubleur d'Harrison Ford ait donné sa voix est un vrai plus également
J'approuve. J'ai d'ailleurs récemment vu ça: https://www.youtube.com/watch?v=1EYJZIXqZ0M&t=11s grâce à une personne sur Steam. Un prototype de suite à The Emperor's Tomb.
Mais bon on a quand même un nouveau jeu Indiana Jones qui a été annoncé y a 1 an maintenant, par MachineGames et Bethesda, et ça c'est plus qu'excellent. Le potentiel avec du budget et ces studios derrière est immense.
Je préfère Indiana Jones et la machine infernale.