Se connecter

Pax Romana

Sujet : Je comprends rien...
1
sebxjr
Niveau 2
27 janvier 2004 à 21:04:43

Je comprends rien a ce jeux, j´arrive pas a creer de nouvelles armées............

Kitmi
Niveau 5
19 février 2004 à 17:04:50

c´est le problème :(

JohnRoss89
Niveau 9
26 février 2004 à 14:55:39

Es un jeu?

Haul
Niveau 6
30 juin 2005 à 07:46:24

Pour la création d´armée ou de flotte, il faut aller dans l´écran administratif, puis sélectionner une région. A ce moment dans le panneaux des actions à droite, il faut sélectionner l´option " constituer une force" pour accéder à l´écran de recrutement.

sapinaud
Niveau 3
04 juillet 2005 à 00:02:08

Pour creer des legions, c´est à la fin de l´annee, dans le bureau du consul, cela fait partie des proposition militaires, on choisit les unités ou un budget globale, puis la motion doit être présentée au senat devant les autres factions. Aprés acceptation,les unités commencent leur formation.

Ankios
Niveau 6
14 avril 2008 à 15:53:47

Oulà oulà mes amis !!! attention ! tout dépend de ce dont vous parlez !!!

Précisons : Dans une partie uniquement stratégique : très simple, il faut sélectionner l'écran administratif comme il a été dit plus haut, puis cliquer à gauche sur les deux épées comme en duel. Là vous pouvez créer des forces si vous avez une population suffisante et l'argent pour.

Dans une partie politique : seul le Sénat peut valider la constitution de nouvelles troupes. Il faut donc le proposer chaque année, puis faire en sortes d'avoir la majorité au Sénat sur cette motion !

Cordialement

1
Sujet : Je comprends rien...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page