mdr tu la commandé sur lnet ? !? si oui c koi le vieux machin ktutilise un coinseil utilise alapage mon pere a dja commandé& pl1 de truc dessu ( sachant ke moi c la 3eme fois :p 1er: sonic advance sur gba 2eme tao feng x-box et 3eme goblin x-box ossi ^^)
non j´ai commandé au magasin... vivement demain!
si il arrive pas demain je téléphone.
la prochaine fois je passe la commande sur alapage.com. en fait sur ce site y´a des frais de port?
ya pa de frais de port sur un achat de plus de 25€ :p moi gspere le recevoir dta leure sinon ce sra dem1 mouarf
ben moi je l´ai peut-être ce soir... parce que y´a ma soeur qui a été voir pour le jeu ( parce que j´avais trop de devoir)ben j´espère que je l´aurai dès ce soir!
même pour ceux qui habite en Suisse?
parce que là je commence à désespérer parce que ma soeur est rentré les mains vides et elle a dit que les gars n´avaient même pas commandé le jeu! parce que les fournisseurs ne livrent pas les jeux commandés si il n´y a pas plus de 500 commandes.
donc là j´abandonne et je commande à alapage.com pour 48€ et l´affaire est réglé!
dommage je suis encore mal tombé: j´ai la gamecube,et pour commandé sur Gamecube ça peut prendre de 2 à 9 jours!
pas grave quand tu laura tu te dira sa a valu le coup dentendre
aller a+
et pi vive nintendo
moi g le cube et la boite donc heuuu jvé le prendre sur la boite paske jpréfere la grosse manette bourrin ^^ sinon venitius ta msn ?
non. enfin ma soeur a mais j´ai pas sur ma session...
sinon je commence à perdre patience!
parce que là je viens de voir une vidéo et ça me fait encore plus baver!
heureusement que j´ai warcraft 3!
arrete moi je l´ai meme pas g meme pas starcraft ( enfin je l´ai mais jle garde pour quand jorai un pc il mar he pas sur mon mac) ca msoul jsui obligé de tué le temps ( je l´ai dem1 normalement) jvé p-e regarde south-park dta leure ( ya ksa a faire . ...) ben voila c gros caca davoir rien a faire ( si o moins javé le x-box live ! ! :/)
ben moi aussi ça fait deux semaines que j´attends! comme je veux pas attendre beaucoup plus longtemps j´ai commandé sur alapage.com!
malheureusement je dois encore attendre environ dix jours... ( parce que le stock sur Gamecube était presque vide)
et la ou tu lavai acheté avant y t´on remboursé quand meme ?
non j´avais juste commander et je leur donnais l´argent une fois le jeu en main...
j´ai eu le jeu hier ! !! :D il é trop tooooop g invité un pote dès kjlé rcu ^^ ( bien sur je reprend les curs demain mé content quand meme) il é vrééééémaaaaant cooooooooooool
tu peux monter de niveau avec le titan ( comme dans warcraft pour les héros...) moi c´est pour bientôt!
encore une question: pour la création des unités... est-ce que les unités prennent du temps quand on les contruit?
est-ce que les bâtiment mettent du temps pour se contruire? ( comme dans warcraft quoi!)
non en fait je vais te faire un bref résumé ( paske jcommence a 10h est kjaimerai mlaver ! ) on commence avec les batiment directement les unités se contruisent direct et les titans montent pas dnivo mé c rigolo ( du genre le titan des stonecrusher qui bouffe les unités ^^) ben voilà bon jeu ^^ ( jsui déjà contre les plaguespitter derniere mission après g pu ka faire la night et je c pa si ya ot´ chose après ou pas voila
dommage...
ben nan c tout dmeme bien
ouais d´accord mais ça aurait pu rajouter un petit + au jeu je trouve parce que ça aurait fais plus stratégique...
encore une question: j´ai vu sur une image une forêt entrain de brûler. est-ce que on peut faire brûler les forêts volontairement? ( par exemple lancer une flèche de feu ou exploser un bâtiment au bord d´une forêt) parce que si on peut ben je pourrais par exemple faire des embuscade en attirant l´ennemi dans une forêt et ensuite la brûler! ça serait bien.
erf désolé mais je croi pa moi jen sui dans la nighthorde avec ce ozurghueohnv,lsbhfaù^: ljfzug de naxus ! ! qui a tué notre maitre ( oops fallais pa ldire) encore 2mission et g fini
déjà? chapeau!
moi j´espère avoir le jeu demain ou après-demain au plus tard ( je l´ai commandé sur alapage.com)