Se connecter

Rainbow Six

Sujet : Le jeu a-t-il été refait ou optimisé ?
1
rag_lien
Niveau 6
26 janvier 2011 à 22:24:22

Bonsoir à tous,

Etant un fan inconditionnel de ce jeu qui me rappel une grande partie de mon enfance, où rien que le fait de reécouter la bande originale me donne des larmes aux yeux,

j'aimerai savoir si une bande de fan ou autre se serait amusé à refaire le jeu de quelque manière que ce soit ?

J'ai vraiment envie d'y rejouer et j'espère qu'un patch planqué sur le net ou autre me donnera la possibilité de repasser des heures incroyables devant cet opus inégalé avec de meilleurs graphismes !

En fait j'ai été très déçu par les suites dont le gameplay fait un peu trop grand publique, beaucoup moins technique et où nos bonnes tronches photos on été remplacées par de sales têtes en 3D retouchées. On perd un peu le côté sérieux, grave, lourd et pesant d'une simulation tactique de défense.

Sinon proposez moi un opus de la saga Rainbow Six qui propose toujours le mode de préparation stratégique des opérations avec une aussi bonne ambiance.

Merci à vous tous !

faust512
Niveau 1
09 mars 2011 à 22:27:53

Jeu sublime!!! j'y joue encore aujourd'hui, je me suis dégoté le rom et j'y joue sur émulateur, que de souvenirs !!!!!

1
Sujet : Le jeu a-t-il été refait ou optimisé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page