Se connecter

Rainbow Six

Sujet : Gameplay
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
02 juillet 2012 à 11:34:27

Voila je poste ici un gameplay du jeu pour montrer à quel point ce jeu à des graphismes dépassés et à quel point il est difficile d'y jouer
http://youtu.be/RUe_9dR_UIQ
... même si dans la vidéo je m'en sort pas trop mal

geekapleintemps
Niveau 5
12 juillet 2012 à 12:39:48

javoue c'est dépassé les graphismes mais je reste en kif sur ce jeu, contant de voir que des gens y jouent encore ^^

Darktulipe
Niveau 2
15 juillet 2012 à 10:38:33

Le jeu a 14 ans, donc les graphismes sont forcément dépassés, mais le gameplay est plus riche que l'intégralité des FPS récents et c'est ça qui le rend intéressant. Essaie donc le mode elite, tu comprendras l'utilité de l'onglet reconnaissance (qu'il faut connaître par coeur pour chaque mission). Sinon c'est cool que des gens y jouent encore, résistons à l'invasion des "kikoulol call of" qui se prennent pour des gamers.

chamelchamel
Niveau 5
24 janvier 2013 à 10:17:52

Darktulipe
Posté le 15 juillet 2012 à 10:38:33
Le jeu a 14 ans, donc les graphismes sont forcément dépassés, mais le gameplay est plus riche que l'intégralité des FPS récents et c'est ça qui le rend intéressant. Essaie donc le mode elite, tu comprendras l'utilité de l'onglet reconnaissance (qu'il faut connaître par coeur pour chaque mission). Sinon c'est cool que des gens y jouent encore, résistons à l'invasion des "kikoulol call of" qui se prennent pour des gamers.
--------------------------------------------------
----------

: )

1
Sujet : Gameplay
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page