une question pour savoir quoi prendre. il sera compatible xbox live sur xbox? sinon j´le prend sur ps2. sachant que j´ai l´adaptateur manette ps2. il doit etre + beau sur xbox qd meme??
Mr_50Cent_GUnit
Posté le 04 décembre 2004 à 01:06:21
C vrai que le 2000 est un tres bon jeu mais dans le 2001 on ma montre des enchainement infini avec Goro Daimon, Kyo, Kula Diamont et il y en a d autre aussi
--------------------------------------------------
--
qui ce font sur le meme perso = angel
on joue avec un stick pour etre au plus proche de l´arcade, pour les plus riche suifit d´acheter une neogeo et son stick
Je suis SOULAGÉ ( Rassuré) lol.
Le pad arcade c moins efficace. En tous cas en ce qui me concerne.
C comme les comiques qui dise me prendre a ghost recon avec un clavier(+souris).
Je voudrais l avis d un expert sur KOF 2000.
Pour 30$, moi etant passionné de jv, ca vaut le coup ou pas. ( GGX2 Reload arrivant bientot, c lun ou lautre).
Sparton, honnetement je te dirais fonce sur ggxxreload, pourquoi? parce que s´est le meilleur jeu baston 2d qui est tres jouer en arcade au japon, mais attention ggxx s´est tres loin d´etre un kof, ya vraiment un gross difference ( perso j´aime les 2), maintenant si tu aime bien les jeu de baston avec des persos qui ne sont pas humains qui arrive a faire 2/3 saut, qui font facilement 10 hit combo dans les airs alors prend ggxx reload, sinon si tu as jouer a kof et que le game play te vas bien je te conseil de prendre le pack 2000/2001 ou sinon attend apres le pack 2002/2003 car kof 2003 est un tres bon jeu et en plus la version ps2 corrige les erreur de la version neogeo
La version 2002 ( Dream Match) est une merveille comme la version 98 et la version 2003 possède un nouveau système de tag excellent mais moi ce que je veux vraiment tester c´est Maximum Impact ( snif il sort qu´au mois de Février) et il sort quand le pack 2002/2003 ?
Guilty Gear Isuka c´est mieux car on peux jouer à 4 et aussi vive la Atomiswave ( on va aussi avoir droit a Sammy Vs Capcom).
je HAIS guilty gear!!!!!!!!!!!!
un jeu pour ceux qui arrive pas aux autres jeus 2d! pour les bourins! ceux qui commence la 2d par ca c´est nul. ceux qui s´y mettent apres avoir passé des milliers d´heures sur KOF ou STReet,la ok.
un bon gamer oldschool sur la baston 2D ca nikera tjs un mec qui a joué que a GG! meme a GG!
le timing...
Ds GG meme mon petit ref de 6ans fais des combos!
si je le met devant Street3 third strike il se prend perfect..........
avis aux amateurs
vive SNK
vive CAPCOM
Aux chiottes Sammy;
On voit le connaisseur des jeux de combats 2 D
par ce que si Gyilty gear est un jeu bourrin je me demande ce qu´on doit dire des street fighters, guilty gear est hyper technique, au meme niveau qu´un KOF le jeu est une merveille, maintenant faut drolement apprendre ay joeur pour vraiment l´apprécier car les combats ne s´apprécient qu´apres un minimun d´entrainement et le maitriser vraiment est long, un débutant n´a uacune chance contre une pro, le jeu est basé cependant sur l´attaque a l´inverse d´un street 3 basé sur la défence avec son système de guard, c´est deux écoles différentes mais ds les deux cas c´est tres technique, maintenant GG est plus agréable a joeur pour un débutant et nettement plus beau, mais poura voir vu de vrais pro joeur a ce jeu c´est autrement plus impressionnant que les street et KOf :-/
Yoman64 On peu joue avec Zero ds le 2000 tu peu le prendre en pratice et en team VS il faut connaitre la manipulation je t explique.Tu choisi tes persos avant l ecran du classement de tes perso tu maintiens la fleche haut et carre est tu valide avec X tu entendra un son
Eh K_Sartan tu parle des prix, moi qui suis en Guadeloupe les jeux coute plus cher g un ami qui la achete 76 euro moi g pu l avoir a 40 euro
Eh Xaelro c vrai quel est dur a sortir la furie de Iori mai le truc qui fait chier c ds le 2001 il faut faire 4 quart de cercle et ds le 2002 c 2 quart de cercle mai on c la vie
Yoman64
Posté le 07 décembre 2004 à 22:45:29
Guilty Gear Isuka c´est mieux car on peux jouer à 4 et aussi vive la Atomiswave ( on va aussi avoir droit a Sammy Vs Capcom).
--------------------------------------------------
---
non le jeu est brouillon, et sa ne plait pas au gros joueur de ggxx la preuve il a fait un bide total au japon
LoL j´ai pas trop suivi les news sur guilty gear Isuka mais j´ai pu y jouer sur PS2 et sérieusement il est pas mal, je trouve tout seul c lassant mais a plusieur c marrant.
J´attend de voir la Atomiswave car je voudrai absolument tester KoF Neowave ( Pkoi Kim est un perso caché -_- )
Mon avis :
Je suis un pro(entendez expert) de Street Fighter Alpha ( le 3eme),
C un mega jeu, mais c bourri, quoiq on en dise.
Je suis un pro de Guilty Gear X2, C aussi un méga jeux, et c ( très)technique, quoiqu on en dise. Le reload ? Inutile ? Pour moi probablement.
Je nai jamais joué a KOF, donc je veux my mettre en plain dedans avec le 2000(le 2001 bof), dois je vraiment attendre le prochain pack KOF 2002/2003 ?
Je voudrais un avis de pro KOF mais qui ne dit pas que GGX2 est bourrin et que Street c tactique. Genre je suis proKOF et con a la fois.
Joublis un truc : GG ISUKA C MERDIQUE.
yoman64 cherche apres des videos de matchs gg isuka et tu verras qu´il n´est pas vraiment jouer alors que des videos ggreload tu en trouve facilement
la grosse erreur du isuka s´est de reprndre le system du reload avec la notion de l´espace ( les lignes) et en plus de sa le mode 4 player et tres brouillon
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=7742&postdays=0&postorder=asc&start=0
voila a propos de gg isuka dans la 3em page v-ryu a bien resumé le jeu
Ouai j´ai vu mais m´empeche c´est un jeu avec lequel on rigole bien et pour savoir si il est bien vous devrez l´essayer ( bon si vous avez essayé et que vous aimez pas c vos gouts) comme on me l´a dit chacun ses gout.
exemple : v-nash trouve SVC Chaos pourri moi franchement je le trouve fun à jouer ( par contre ce jeu est moche -_-).