juste comme ca si ya du monde qui se cherche un fire shield je les vend a peu pres 100 gp tk moi je trouve pas ca cher passe je suis pomer j ai 2gp svp aider moi mon nom c sk8vince
salut les gens ! !! je vend toujours 100 barres d´argent pour 8,5K alors si ça interese quelqu´un faites moi signe
Mon nick est tri balles
jachete 1000 coal et 500 iron pour 125k en tout(100k pour coal et 25k pour iron)
je vend 1000 yews logs si vs ete interesser dite moi votre offre sur runescape mon pseudo ses ffr265
est ce que qu´unlqun ses comment il faut faire pour jouer a runescape2 dés quon est rendu sur le site de runescape
??????????????????????????????????????????????????
je veu toujour ste les acheter tes silver bars
fauqe add moi pis parle moi dans runescape pour les silver bars pis cest 8k
jul343 ton nick est bien le meme que ton pseudo ? je t´ai addé mais je t´ai jamais vu ou une fois il me semble mais tu m´a pas répondu. Je serais sur runescape ce soir je repasserais ici pour préciser une heure.
jachete une rune baxe 45k ou un rune simy et 15k
toi qui est woodcutter tu peux surement me répondre : quelle est la difference entre un feu de logs normales et un feu avec des logs meilleures ? ?
je vend 2 rune long 30k chak addy plate et des legs offre 3 mith kite un black ( t) kite mon nom c roti_999 .
lol un feu avec des log sa donne moin dexperiance qu´avec des yew
bun oui mais il sert a rien de toute maniere le niveau de firemaking... vu qu´il est tout aussi interessant de faire cramer des logs normales...
jachete tt uncut gems
jachete ossi des yellow boots
pis ossi des gold gloves dites vo prix kon en discute
Je vend full rune avec un kite pour 250K ou 2000 coal vous pouver me joindre sur rs executor6
j´achete des plats a tarte ( une centaine voire 200) dans des prix raisonnables... ça suffit les connards qui essaient de soutirer 100 par plats... ça prend 2 secondes a faire et ne demande que le niveau 5, merde ! !!
salut mon nom dans rs c madjuju ( attacher) moi je vend des steel bars 500ea ou du coal 150ea ki est interessé ! !!!!!!!
Quel est l´interet d´acheter des steel bars pour 500 chacunes alors que les armes a base de steel ne se vendent meme pas se prix la ? ?
je descent a 400 ea