bonjour, je vend quelque petite choses:
le tout a partir de 282k
les item:
rune platebody
rune platelegs
rune kiteshield
rune pickaxe
adam. kiteshield(t)
rune battleaxe
faite vos offres!
ps: mon nom dans runescape est : manau30
En plus des cent mille ( ) Hard Leather Armour, j´ai une paire de Rune Legs à vendre....
Tournez la page pour trouver mon pseudo
feanor..au juste tu m´achète quoi mes irons , mes yews ou les 2
les steel bar c´est 500-600 ea le prix mais moi je conseil de pas depasser les 560 ea
kelkun veux acheter mon bsale?
boys_1, t´en as combien de yews ?
Je t´en achète autant que tu veux, mais en paquets d´1k ou plus (pas par exemple 493 ou 2485, juste des multiples de 1000)
1k-5k 280 ea
5k-10k 300 ea
10k-20k 310 ea
20k+ 320 ea
C´est rare de voir un acheteur faire monter les prix...
j´en ai bientôt et je vais les vendre a Feanor parce que si je te les vend a toi tu me vole total... mais si tu veut feanor laise moi un peu de temps et je peu ten faire 500 à 1k tu n´as qu´à me le dedmander
Gedwey_ignasia ne prend que des quantités au dessus de 1000, donc effectivement, pour 500, c´est à moi qu´il faudra s´adresser !
Par contre, je ne pense pas qu´il n´essaie de te voler ! Je te les achête 250ea, lui 280ea minimum
-------------------------------------
Et je vend toujours un rune full helm, et les guthix pages 1 et 4
Bah en fait, même 320 ea c´est pas très cher par rapport à ce que je les achète d´habitude
Et puis si je lui donne plus cher pour plus de logs, comme ça ça l´encourage à en vendre plus
Et puis je lui prend pas à 250 ea, de un parce qu´il se ferait royalement arnaquer par rapport à ce qu´il pourrait en tirer (je parle pour 1k+, s´il en vend 500 c´est à peu près le prix) et aussi un peu pour qu´il les vende a moi plutôt qu´a quelqu´un d´autre
Sinon t´inquiètes pas je cherche pas à te voler et puis les autres qui vendent des yew logs j´en achète autant que vous voulez (40k maximum, j´ai pas assez pour en acheter plus pour le moment)
jzebest1
je peux acheter un whip a 1m???
svp sa ma pris 2ans lavoir
Euh, non lol. Un whip c´est plus que 1m... au pire si ça te prends 2ans avoir 1m, monte ton slayer à 85 ça va être plus rapide.
Ou bien va faire un cambriolage dans la maison d´Argetlam
"lavoir" :
http://etymologie-occitane.chez-alice.fr/Imageslanguedoc/bacel%20lavoir.jpg
, pour les aveugles, malvoyants, sourds, malentendants, impolis, mal appris.
salut jachete 1000 coal pour 18k
18 chaque coal
Je ne crois pas que tu trouves beaucoup de vendeur
bben c 55 gp ea
1. Tu es déjà loin de 55gp ea.
2. Je crois qu´ils tournent autour de 150-200ea.
3. J´ai pas trouvé quoi dir en numéro trois... Mais c´est toujours plus cool d´avoir trois numéros.