arf...désolé marco20 j´arrive trop tard...enfin de toute maniere ça m´arrive de jouer vers 2-3h du mat t´inquietes pas
salut
moi je vend des strenght potion ( en ce moment jen ai 40) si vous interreser dite moi le mon nom dans runescape cest:rap214
ah moi je srais ptet interressé mais c´est quoi exactement ? les non membres peuvent s´en servir ? ? tu les vend combien ? ??
mon nick dans runescape est tri__balles
au fait les gens faut arreter de créer des millions de topics " j´achete" ou " je vend" parceque la ça commence a devenir le bordel...
je vend des addy legs ( g),faite vos prix!!!
salut je vends des golds bars ( je suis a 200 et quelques pour l´instant)vous pouvez en commander
c´est 175 gp la barre
je tachete 5 bar mon nick c jadrozz dans rs et sa me revient a 875gp merci!
ok je suis la samedi de 15 h a 19 h ( heure france)et dimanche en matinée
salut a tous je vend 3k rune essence on peu parler affaire ici alors dite moi combien vou offrez merci!!!!et bone enchere!
je vends des swordfish cooked et raw swordfish
200 each
Je vend un full black rim pas de kite 220K et plus sur rs executor6
Je vend la pl8 65K et les leg 45K jai vendu le casque
et je vend des steel pl8body 2k puis des full steel a la demande prix a discuter
tout le monde ! !
slt jsui nouveau dans runescape
j´aurais bien besoin de fishing bate
si qqun en a pas mal je suis preneur...
bastoun6: pa la peine de ressortir des topic tout mort...
les fishing bait tu en a pour 1gp ou 2 o port sarim...
arkaell comment ça tout mort mon topic ? ? lol en tout il vaut mieux upper un ancien topic que de recréer 100000 fois le meme topic ou alors de créer un topic a chaque fois qu´on veut dire quelquechose... c´est un forum ici pas un chat...
bastoun6 pas de sms dans les forums
Au fait pour les 100 barres d´argent a 8000 c´est bon, j´ai refait un stock, si ça t´interesse toujours, fais moi signe ( j´ai oublié ton pseudo...)
A combien je pourrait Acheter l´ensemble Adamant Platelegs;plateboy,Full,Kiteshield; et Une arme ?
Disont 30-35k ?
salu jachette 600 coal pour 60k!!
et sa coute combien un full addy??? je suis peut étre intéréssé