qui peut repondre svp se serai sympa dsl c vrai que je ne ss pa tre patien lol
tu doit faire de l´huile parle au chimiste pour plus d´info
voila j´ai un pote qui est membre, mais comme il a arreté il veux enlever son account du membre-world. que doit il faire pour ne plus etre membre et est-ce qu´il devra toujours payer les 4.60 euros???
Les peauz de serpenrt je c pas. Mais pour les lenterne, tu doit avoir des swamp paste. tu peux en acheter au magasin général du port de khazard. Ensuite tu va dans la maison du chimiste. cette maison est à l´ouest de rimmington. Tu utilise le swamp paste dedans. Ensuite tu doit mettre l´huile dans la lanterne ou dans une vial avant (je c pas trop, je fais pas des lanterne a tous les jours ) Ensuite pour l´allumer ta juste besoin d´une tinderbox.
Pour annuler une inscription, tu dois aller sur la home page de runescape et click sur ´´Cancel an existing subscription´´. Tu rempli les info et tu ne seras plus membre. Mais tu va quand même pouvoir profiter des jours qui te reste, mais il n´y aura pas d´autre paiement de fait sur ta carte.
erreure zwi c du swamp tar et non du swamp paste pas beois de vial
salu commen on fai un paté en croute au redberry?(quest the knight sword)
s.v.p kelkun repondez moi c urgent
1)Tu prend un pie dish
2)Tu prend une reberrie
3)Tu prend un pastry dough
4)tu mest le tout dans le pie dish et tu fais cuire
UrGent De ChEZ UrGeNT ..c´est POuR DraGon SlAyEr QuEst OK ! ..Bha LA ;E st CE-Que JE Px TuÉ LE dRagOn Ek full RunE SAuf AddY PlatEBodY , FuLL SwoRdiEs , lvl 50 ?! ?!? MercI De Me RePonDre ..
1) je crois que oui si tu utilise bien ton prayer et tu fais attention et que tu n´oublie pas ton anti-dragon shield
2)arrete les maj et minuscules CoMmE sA oK sVp
runegamer oui tu peux sa c sur sa peu etre long mais tu peu jlai fait full addy lvl 46 et lobby...
aa oui et petite question pas rap le trou dans le volcan de karmja...il mène ou??
Dans le volcan
c ou kon peu trouver le guthix staff et le saradomin cape faut il lacheter si oui combien
vou conneser un moyen de pour se faire du cash + rapide ke du yews
loupret: je crois que c´est à la magic guild, pour le pric c´est pas moi qui vais te le dire...
riad: plus rapide que les yews en f2p je vois pas, essaye les steels bars mais...
le yews c´est trop long en f2p laisse tomber je te conseil absolument le trading
loupret tes lvl 60 en magie? si oui fait la mini quete "mage arena" cette arene se trouve au wild lvl 54 pour le racourci vas au levier a ardougne
quand tu as fini la quete tu peux choisir le baton et une cape et si tu veux les autres batons cest 80k
pour le wild le meilleur baton cest celui de sara et pour les monstres le zamy staff est pas mal
la quete nest pas trop dure mais fait gafe aux pkers il y en a pleins
le pere noel il vien quand ?! ?
d avanse
Peut-etre aujourd´hui ... (on est lundi)
ou
Peut-etre un demain ... (il sera mardi)
ou
Peut-etre a Noel !! ! (il sera dimanche)
ou
Peut-etre lundi prochain (il sera lundi)
ou
Peut-etre jamais (il sera ...ehh!)