ok me c´est bon j´en ai trouver 1
voila j´ai deux questions, d´abord comment on fait pour entrer dans le cosmics portal parce que j´ai trouvé l´endroit mais je sais pas y entrer. Et pour le farming je suis lvl 1 et j´aimerais savoir comment il faut faire pour augementer au début, j´ai des potato seeds mais je sais pas ou les planter.
Pour aller dans le cosmic altar, il faut avoir fait lost city. quand tu as fini la quest, tu as accès a une petite ville. Vers le sud de cette ville suite a un long chemin, tu va voir le cosmic altar.
Pour le farming, il te faut un seed dider, une spade, un rake et un water can. Premièrement, tu va au sud de falador. Tu va avoir un enplacement de farming qui a 4 endroit pour panter des seed et 1 bin box. Tu utilise ton rake sur le plus gros des 4. (il y en a deux de la même grosseur donc choisi celui que tu aimes le mieux ) Tu va avoir du weed. Ensuite quand il n´y a plus d´herb sur le spot, tu peux soit mettre tes seeds toutes suite ou mettre du compopst avant. Pour le compost, tu peux en acheter au magasin, ou en faire en mettant les weeds dans le bin box. Quand tu as planter les seeds, tu met de l´eau avec le water can. Avec le temps, l´eau va disparaitre. Donc il faut en remettre. Après plusieurs minute (environ 45 pour les potatos) Tu va pouvoir les recolter. Donc tu fais havest sur le spot et tu va avoir des belles patates que tu risque de probablement drop.
punkins_donuts Posté le 28 juin 2005 à 22:43:10
"si t´as tuer tout les gars qui t´ataque tu peux le prendre alors ca vaut environ 300 gp pas plus. mais si t´as fais telekinesik grab tu le vend 5 k et plus"
Question juste comme sa, pourquoi tu cite un message qui date du 28 juin 2005? ^^
lol paske j´suis un boulet et que j´avais pas regarder que y´avait plus de 20 pages......
honte à moi...
lol
j´aimerais savoir c´est comment qu´on fais pour faire du fletching parce que j´ai des arrows tips , des logs et des feathers et j´aimerai svoir commen faire des fleche
laisser tomber rayban mas repondus sur runescape
mais j´ai une autre question !: comment on trouve du flax , le transformer en string ( je croi que c´est sa ) et le mettre sur le bow (u)
bref , commen on met une corde sur un arc !
il faut aller à Seer´s village (par exemple)
tu va vers le Sud et tu as une sorte de champ coupé en deux, il y a du flax par terre...
pick-en plusieurs, puis fait comme quand tu veux faire de la ficelle avec du wool, monte un peu au Nord pour trouver une maison avec un spin...
Spinne-les et utilise-les simplement avec tes bow (u)
ok merci beaucoup
ben moi jai une petite question!!
quand je duel dans le wild je fait snare sur mes ennemis mais quand je veux caster saradomin strike c marquer this ennemi is already retain by a magical force. esce que cest parceque je peux pas faire snare et caster sara strike ou c un bug
J´ai une question que veut dire ce smiley
Pour le truc du snare, j´en ai sérieusement aucune idée. Logiquement, tu pourrait pouvoir faire snare et ensuite saradomin strike.
Spoilers, veux dire donner une information qui pourrait gâcher la surprise a une personne. C comme dire la fin d´un film a une personne qui l´a pas vu.
raban ou rabay je sui coincer dans runescape JE C PA OU AI LE PERE NOEL IL ET OU OU? aide moi
Pour le père noël, regarde ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2927244-3-0-1-0-0.htm
je n´ai jamais dit qu´il y avait un Père Noël dans mon topic, j´ai juste "accusé" le gars de Taverley d´être le Père Noël...
qui peut me dire ou je peut trouver une agility area pour level 1 svp ?
Dans le gnome stronghold.
ok merci Zwi