Quel est le nivo max du wild?Qu´est-ce qu´il ya au fond ?
ou avoir un sara guthix ou zammy staff ?
et pour combien ?
y a til des risque ?
Quel est le nivo max du wild?Qu´est-ce qu´il ya au fond ?E st-ce que plus mon nivo de peche est eleve et plus je pecherais vite?Question de soob:ou avoir un sara guthix ou zammy staff ?
et pour combien ?
y a til des risque ?
Un p´tit sinon on repondra jamais a nos questions!
J´ai pas compris le truc du world 66 avec les ess et les laws...
Quelqu´un m´a vaguement expliqué, mais...
Si quelqu´un pouvait m´éclairer...
c combien sa prend de level en str,def,attac pour porter granite shield?
40 ou 50 stk seulement
pour les staf oui il y a des risques car c´est mage area mais si c´est que pour le look que tu les veux va chercher des god spears
Thunder_v7 va au world66 a entrana avec full ess et la abs tu peu trader gratuit contre des law
lvl 48 je crois pour les f2p pi 55 ou 56 pour les p2p. Au fond du wild, il y a pas grand chose. En f2p il y a les greater pi les runite rock. En membre, il y a un téléport, le mage arena, le agility arena et d´autre truc.
Plus ton lvl de fishing est haut, plus tu peche vite. Sa depend aussi du poisson que tu peche.
Pour les ess, il faut que les ess soit en uniter. Sinon si tu apporte des ess en note, il ne vont pas te trader.
Quand tu fais la mini game du mage arena, tu peux avoir une staff gratuite et une cape du même god que la staff gratuite que tu as choisi. Ensuiite, tu peux avoir les deux autres staff pour 70k. Si tu veux changer de cape, tu la drop et tu vas prier devant la statue du god que tu veux la cape. Pendant que tu fais le mini game du mage arena, je ne sais pas si les autres player peuvent te tapper, mais quand tu essais de faire les 100 cast pour faire la cast en dehors du mage arena, les autres players peuvent venir te tapper.
je trouve pas le squire au debut de la quete ,il est a falador au - ?
Chateau de Falador, Rez-de-chaussée
Zwi Merci!
1-est ce que jai besoin d´avoir fait une quest pour pouvoir porter berserker helm?
2-Combien ca vaut berserker helm?
oui , je croi que c´est fremennik trials
si le warrior helm vaus environ 70k , je croi qu´il doit valoir 70k aussi
c´est koi le warrior helm?
un helm qui donne comme attack bonus +5 au 2 premier
Lequel est le meilleur des 2 ?
lol pour toute ces question
pas grave ,
aucun est meilleur , sa dépend de la perssone ;- ) : warrior helm : atk bonus - berserker : str bonus
C´est ton choix
pour les gens qui créé des topic pour une question
il y a ce topic