çà m´etonnerai que ce soit en rapport avec les herbs lol car ils te demandent ton tracker ID quand tu veux voir le statut de des recovery questions...
Au fait j´ai été dans les abysses cet aprem dans l´espoir de récolter quelques pouchs, mais je peux survivre 1mn au maximum la dedans Quelqu´un a des astuces pour s´en sortir dans ce truc
Et une autre question : c´est quoi exactement saradomin, ou zamorak
Ce sont des types d´objet comme rune, ou dragon Ca se présente comment exactement ?
TRI-[banns] Posté le 01 juillet 2005 à 13:53:50
arkaell Aucune idée, désolé...
alabama65 Je te conseille de mettre une wiz robe, et d´aller buter des dark wizards lvl 7, non seulement ça t´entrainera, mais en plus ils ont de super drops comme des chaos, beaucoup de nats et quelques laws
tu veux dire quoi par la
TRI-[banns] Posté le 02 juillet 2005 à 00:58:49
Et une autre question : c´est quoi exactement saradomin, ou zamorak
t´en jamais vu?!?
c´est juste du rune bénit par un dieu
c´est juste du rune coloré en rouge ( z) en vert ( g) ou en . .... ( s)
çà coûte hyper-cher ( dans les millions) et çà sert strictement à rien
enfin y´a des gens qui sont envieux de montrer soit leur richesse, soit leur soumission à un Dieu quelquonque et qui achètent ces armures et je trouve çà totalement idiots enfin...
alabama65 Bun rien je dis juste que les wiz sont geniaux pour s´entrainer parcequ´ils droppent beaucoup de bonnes runes...
arkaell
pour la quest shield of arrav j´ais eu la moitier du bouclier car j´ais était dans le phoenix gang mais en suite es que pour avoir lautre moitier je dois demander a un autre joueur ? si oui qui pourrais me donner l´autre moitier? merci
je voudrais savoir ou ya des truc pour fabriquer de l´équipement en bronze car a varrocks a que des truc pour fabriquer de l´équipement en métal ( iron)
je suis dans la version gratuite de miniclip.com
reformule ta questions je ne comprend pas
tu sais
iron=bronze
steel="métal" comme tu le dit
c´est plus fer donc reformule tas questions et je pourrais t´aider merci
moi avec deux sortes de pierre je fais des bronze bar je vais a varrocks aprés mais y me dis que pour fabriquer de l´équipement je dois avoir de la iron bar alors ou je peut fabriquer de l´équipement avec des bronze bar
bronze bar: tu mélange du tin ore ( étain) et du copper ore ( cuivre) dans un furnace et tu te retrouve avec du bronze
iron bar: tu fais fondre un iron ore ( fer) et tu te retrouve dans 50% des cas avec une iron bar
pour miner de l´iron tu peux aller au sud-est ou au sud-ouest de varrock et tu en trouve en dehors juste après les remparts...
tu doit être level 15 en mining pour miner de l´iron et level 15 en smithing ( je crois) pour le faire fondre
putain vous comprenné pas je sais comment on mine de l´iron je veux juste savoir ou ya un anvil ou je peux faire de l´équipement avec de la bronze bar
et puis pour le steel ( acier) il faut faire fondre 1 iron ore avec 2 coal ore ( carbone) et çà te fais une steel bar...
et puis pour celui qui posait la question pour shield of arrav, oui il faut que tu trouve quelqu´un qui a la deuxième partie du bouclier...