ces koi le mot ou la lettre pour ecrire full vite la lonque phrase pck je suis taner de tout le temps ecric des lonque phrase ces koi
Si j´ai une scimmy je devrais améliorer préférablement le strenght ou l´attack?
moua je voudrais savoir touts les truc pour se faire du $$$$$$$$$$$$
commen fabrique ton des truk de magie merci
sk8flip6==> ce n´est pas une touche mais un logiciel qui permet de faire sa je ne conai pas son nom
mamelon2004==>je ne sat pas je te conseillerer lattaque car quan tu augmente lattaque tu augmente la précision et la rune scimitar et nul en précision maizs très rapide donc voila
99anakin99==> si tu avais été voir la 2e page de ce topic tu orer vu la réponsde de ta questions je vais te donner la meilleur méthode il n´y en a pas de mieu
je te conseille dacheter du coal a 100 eahc ou 120 each + du iron a 50 each et tu creer des steelbar et tu les vends 600 each
sa te fais plin de sous
car pour faire une steelbar il fo
2coal +1 iron ore= 1 steelbar
2foi 100 + 1 foi 50= steelbar
200+50=250=pour ue n steelbar
et tu vend la steelbar 600
600-250=350
tu te fais 350 de benefice
voila
yam55200==> tu entend quoi par truk de magie ?
runcraft
merci rayban! dsl jai po vu la page 2
Combien vaut une zammy robe
yam55200==>tu prend des rune essences tu pren un talisman par exemple le talisman du feu il va tindiquer ou se trouve le temple du feu tu i va et la tu clic sur t´es rune essence et tu clic sur la roche voila t´es rune essence sont devenu des fire rune
tri-[banns]==>aucune idée quelqu´un peut lui répondre? merci
Je voudrais savoir kel monstre que je pourais tuer(sans crever)qui me donnerais des bonnes choses de me repondre
oh he en penssant chu lvl 72 jai une dragon long sword et un dragon dagger
99anakin99 Wow lvl 72, pas grand monde peux te tuer je pense Es tu membre ou pas
Il parait que les ice warriors ont des bons drops
99anakin99 Au fait, si tu veux te faire du blé dans runescape, il y a un topic qui donne la soluce, mais je ne sais plus comment il s´appelle... Va voir dans la charte du forum, il y a un lien
TRI-[banns] Posté le 07 juillet 2005 à 00:04:56
99anakin99 Wow lvl 72, pas grand monde peux te tuer je pense Es tu membre ou pas
99anakin99 Posté le 06 juillet 2005 à 23:17:48
Je voudrais savoir kel monstre que je pourais tuer(sans crever)qui me donnerais des bonnes choses de me repondre
range des fire giant isl ont des rune item drops
ou bien des blue drag tu revend les hide 2k ea et si tu veu les d bones 3k
le best cest de tuer des iron dragons
ils on de tres bon droppes
tout le temps=1dragon bones 5 iron bar
et ils droppent beaucoup de items en rune
jen ai tuer que quelques uns(environ 5-6)
jai eu 2 rune full helms pleins de runes soul et dautres trucs dont je me souviens plus
jy suis aller au niveau 70-75 donc je pense qua ton niveau ca devrait aller
tu dois bien entendu avoir 43 de priere
et ils peuvent dropper des dragon legs ( iron dragon = 1chance sur 75 den avoir)
comme ca si ils en droppent tu as du cash pour toute la semaine(je crois que ca vaut 3M)
tres long , pas bon pour l´exp,perte d´argent en pot,avoir de la chance=>donc assez mauvais
je me fait les pots tout seul mais jen emmene 4
2rune full helm en un trip=70k
environ 30soul rune=25k
5-6 dragon bones=15-18k
et autres objets diverts=Xk
110-113k+Xk cest quand meme pas mal je trouve
jai mis une heure
un gars plus fort ou plus chanceux peut avoir plus
je trouve que cest pas mal et en plus jadore me tester
un petit gnme tel que moi lvl 82 peut tuer des monstres lvl 117 ou 159 ou 247
dans 2 minutes je vais pouvoir porter la dragon halberd!!
quelqun peut me dire de combien je pourrais frapper a peu pres au lvl 68 de force?? merci
ou et la pierre air talisman je trouve pas et je suis nul en anglais