silvousplait evitez de trop parler si vous vouler discuter aller sur le topic blabla franchement la c´est que question réponse .
merci a tous
en fait tout est parti d´un question c´est pour çà, et à chaque fois on se disait que c´était la dernière réponse
flotnt: çà sert à faire des runes, trouve un air talisman pour commencer et va en bas de falador pour trouver le temple de l´air...
weijland: sûrement breaucoup beaucoup
Pourquoi ça sert a quoi une magic seed arkaell ?
on peut voir qu´un seul pouch de chque sorte
magic seed je susi pas sur que ce soit tradable comme c´est un random event
alabama65 NOOOOON ! !!!!! Tu es sur
Arf je suis dégouté
magic seed= 10k a 20k
Pour les pouch. C 1 de chaque donc tu fait 54 nature par tour si tu est lvl 75rc. Donc sa fait plus de 1000 nature par heure ( donc plus de 400k par heure) À lvl 91 tu fait 108 nat par tour donc 2000 nat par heure!
La magic seed va théoriquement servire à faire pousser un magic tree. Je dit théorirequement car sa veux pas dire qu´on va pour le couper comme un arbre dans le jeu car nos seed vont pousser dans un bout de map seulement à nous. Mais je crois qu´on va pouvoir le couper.
En passant weijland j´appelle pas sa beaucoup 200 personne qui on lvl 75+ en rc. C même très peu. Mais c le runecraft donc très long être lvl 75... mais reste que 200 personne c pas beaucoup.
Oui, c´est vraiment minuscule 200 personne comparé au nombre de joueurs...
Par contre, ça va consister en quoi le farming ? Comment ça on aura un bout de map a nous ? ?
zwi Oh, tu as posté le 666eme message
Au fait, tu pourrias m´envoyer ton truc pour passer a travers les banns d´ip ?
dawa_2004@hotmail.com
dans les plan de jagex, les membres ( désoler les free player) vont pouvoir avoir une maison. Donc le farming skill est un premier pas vers POH ( player own house)
Vu que que je suis satanique, je vais grader se secert avec moi.
Pour savoir exacteemnt se que va être le farming j´aime mieux attendre qui sorte pour ne pas dire n´importe quoi.
Okok merci.
Tu peux vraiment pas me dire comment faire ? J´en ai vraiment besoin en fait...
commen faire du cach
guigui321==> je lais deja dit! va voir a la page 2 bon je resume
1: Coupez des normal logs et vendez les minimum 50 gp.
2: minez du iron et vendez le 100 gp pièce.
3: pêchez du lobster et vendez-le 150-200 gp pièce.
4: faites des steel chainmail et high-alchez les.
5: si vous êtes member, achetez des logs 30 gp chaque sur un monde free, faites en des arrows shaft et revendez-les 10 gp chaque ( chaque log donne 15 arrow shaft).
6: si vous êtes member, attaquez à plusieurs les Green Dragons. N´oubliez pas un Anti-Fire Shield, des Anti-Fire Potions et des Super Prayer Potions. Avant d´attaquer, activez Protect from melee ( Prayer). Craftez les hides en body et vendez-les, vendez les os 3 k chaque ou enterrez-les. si vous n´êtes pas capable de faire de dragonhide bodys, vendez les hides 1 k chaque.
7: Si vous êtes member, rangez les Blue Dragons. Faites la même chose qu´au numéro 6, mais vous pouvez vendre les hides 2 k chaque
je te conseille dacheter du coal a 100 eahc ou 120 each + du iron a 50 each et tu ctreer des steelbar et tu les vends 600 each
sa te fais plin de sous
car pour faire une steelbar il fo
2coal +1 iron ore= 1 steelbar
2foi 100 + 1 foi 50= steelbar
200+50=250=pour ue n steelbar
et tu vend la steelbar 600
600-250=350
tu te fais 350 de benefice
sa c´est la methode la plus rapide
voila
" faites des steel chainmail et high-alchez les"
Voila une tres mauvaise technique
et au fait je me suis toujour posez la question j´ais vu un gars qui miner du coal et juste après il y avais une lumiere qui briller dans sa main il a du surement faire un sort c´est lequel et sa permet quoi?
c´est quoi hight alchez? les non member peuve le faire? comment?
La magie est superheat item, au level 43 non membre. Permet de faire des bar sans furnace. Peut être très util pour les addy ou rune bars.
Le high alch, tout le monde peux le faire a partir du niveau de magie 55.
Ce que tu as vu dans une mine, c´était surement un " superheat item". C´est un sort qui permet de faire des bars sans furnace. Si tu as 4 coal et 1 mith, tu lance superheat item, et t´as une mith bar. Si tu as le smithing lvl suffisant bien sur... Ca permet de faire moins d´aller retour entre la mine et la banque.
High alchez est une autre magie level 55 et non membre. Permet de transformer un objet en argent. Par exemple rune med helm= environ 11 250gp
et sa vaut mieu le coup de hight alchez par exemple un rune full helm ou de le revendreau wold 1?