350? ca fait un beau petit montant ca quand t´as bcp de rune essences... merci ( pour la 2eme fois )
ou je peux trouver du coal merci car a la mine de falador et de varrocks y´en a pas j´ai pas encore chercher au mine du dessert ?
aussi , j´ai acheté une iron pickaxe 1 k car j´arrivé pas a en trouvais une mais je voudrais savoir si je me suis fait arnaqué?
tu t´es fait arnaqué sa coute que dal!
tu peut trouver du coal dans la dwarven mine il y a une entré qui se trouve a droite de la banque est de falador et une autre entré qui se situe a gauche du barbarian village pas loin de la ice moutain
voila et par la emme occasion il y a un vendeur de pickaxe!!
comment on fait pour avoir la corde pour les amulet et comment les acrocher?
merci de repondre(apeller moi strad et non witwit!)
tu prend de la laine des moutons pis tu la passe dans lune machine a coudre . .. la sa va faire des boule de laine ! tu clic sur la boule pis sur l´amulet et voila !
rayban pour rentré dans cette mine y faut etre lvl 60 en minning donc comme je suis que lvl 38 en mining je peux pas ta pas un autre endroits please
tu peux aller a la grotte meme si t level 1 : tu peux juste pas entrer au mining guilde ! !!
eeeeeeeeeeeeeeeee juste une question que maiderais comme on fais pour faire des genre de copier coller
pour vendre sa va bien mieu...
essaiyer de me lexpliquer si c fesable lol bye
il faut que tu utilise Keytext ( www.google.com
c´est quoi en fait un full rune
mais.... comment on fais pour le trouver l;e keytext????
pliz repond mmoi vitte et si tu est interreser jai des chose a vendre dans la place du marche bye
combien vaut tous les party hat et ya qul couleur ?
ya le jaune qui vaut 22M
on a droit d´utiliser se keytext ou ils vont nous bannir ? ??
cest un peu illegal
mais il y a tellement de personnes qui lutilisent que tu risques pas grand chose
et puis y a aucun scamm cest juste pour ecrire plus vite