oui mais cest le seul truc de bon a alchimier(ca fait 1200gp chaque)
Mouais...autant faire 2500 steel bars et les vendre... Ca fait 1.250 M ! !
exactement donc en conclusio alcher c´est nul
sauf pour les lvl 70
ouah, bientôt mille messages!
j´essaye moi-même de vendre du steel, c´est pas facile ( l´autre m´offre 600 gp pour 800 steel bars).
de plus, le prix du coal monte en flèche!
ah oui, si vous allez à la mine d´asgarnia, vous trouverez des mineurs de iron qui seront heureux d´être payés 10-25 gp par iron ore.
ou est la mine d´asgarnia c´est une mine member?
si c´est non member je vais les exploitee moi c´est petit
topic inutile,stupid et nuisible,forumeur stupid alor
-----(//TOPIC CLOS\\)-----
petit question ses quoi lamure rouge avec des bar bleu???
C´Est une décorative armor. Prix du castle war.
AH oui j´oublias, membre seulement. Ah j´hais le 30 seconde
un topic fait pour toi silver(inutile,stupid et nuisible,forumeur stupid)
qui est Cristina
cristina n´existe pas c´est du mytho appele sa comme tu evut elle n´existe pas c´est tout
bonjour je redemande encore car j ai pas eu la reponse mais qu est ce qu on peux fair avec des silver bar? de me le dire
Avec des silver bars, tu fait rien de tres utile... Tu peux faire des holy ou unholy symbols, et des tiaras, a l´aide d´un moule approprié et d´un four.
L´interet du silver est que tu monte tres facilement ton niveau de crafting avec, beaucoup plus qu´avec l´or
silverlink03 Calme toi tout de suite
Il va falloir que tu ailles passer tes nerfs ailleurs, ou alors ça va mal se passer
LOL
en tout cas:
j´ai essayé deux fois de m´abonner à runescape par la malle, mais ca n´a pas marché. bonne adresse, affranchissement suffisant, il ne reste que les informations à l´intérieur qui sont à vérifier. cependant, j´ai mis mon account name, le prix en $ US et en $ CAN, le ID number et le Service or Product.
il ne me reste qu´à vérifier que mon chèque était bien adressé. alors, je vous pose la question :
Dois-je mettre mon chèque à l´ordre de Paybycash ou de Runescape?