Bonjour je suis a québec au canada et j´aimerais savoir combien sa coute pour devenir membre pcq je pense m´inscrire prochainement. Ou sinon dites moi ou je peut trouver les prix. Merci d´avance
c´est 5$ je pense, mais le prix change peut-être selon les pays, je vais chercher çà bouge pas
Salut ! Moi je voudrais savoir quand on,t lieu généralement les eventds avec les objets rares...
J´ai entendu que c´était généralement NoËl et Halloween, ais-je raison ?
tidus:
au canada les prix sont:
7.30$/mois par visa, mastercard ou delta
7.95$/mois par autre moyen de payement
et 5.50$mois si tu t´inscris pendant 1 ans
aweb:
oui c´est à noël, à pâques et à halloween
merci arkaell
autre question...que vx dire Pkers?
Player killer
les gens qui vont dans les wilds pour buter du noob
merci
Pas forcément du noob...
J´aimerais savoir si qqun connait qqun membre,dand le black arm gang et qui souhaiterais faire hero´s quest avec un pheonix??? si oui, pouvez vous me donner son nom?? question:
a koi ser le clay et a quel pri se vend t´il
comnien vaut du oak logs
black sword: c´est dur de trouver quelqu´un du black arm gang hélàs...
guigui: le clay sert à faire du soft clay quand tu le mélange à l´eau, ensuite tu peux faire monter ton craftiong level en faisant des pots... et çà vaut 0gp....
les oak logs varie selon les mondes la quantité que tu as et les jours: de 5gp each à 20gp each
guigui321 Oak logs, c´est entre 10 et 15 ea il me semble. Va sur le dico des prix du forum pour plus de précisions
a koi ser le clay et comme vaut t´il$$$
c ou la meilleur place pour pogner maze, mime et les nouveaux trucs . .. Moi jai pogner un mime et un maze aux lessers demon . ..
guigui321 > le clay c´est de l´argile une foit melanger a l´eau pour faire des pot...ca augmente les stats du crafting. pour le prix je ne c´est pas du tout.
ok g une question malgré que je soit asser expérimenté ya des choses qui méchapent
voila ma petite histoire
je parle a un gars nommé kingkevin(ya des chifres apres mais je me rapelle plus)il me dit qu´il est lv 104(on est dans les zones non-membre)je ne le crois po vraiment allors je vais le voir et quand je clique dessus avec le bouton de droite je vois que son lv est po ecrit c seulement ecrit kingkevin
alors voila ma question:est ce qu´on peu masquer notre lv???
ps:si c ooui dites moi comment svp et si c non comment il fait pour po faire apparaitre son lv???