Bonsoir ! question qui m'importe énormément !
j'hésite à recommencer runescape ! cependant je n'ai plus énormément de temps devant moi (environ 3heures par jours, parfois plus, parfois moins) !
Et donc je voulais vous demandez, en un ans, j'arrivais à devenir plus ou moin hl et un bon total lvl en jouant à ce rythme ?
Mes souvenir de quand j'étais jeune, j'ai l'impression que je jouais 10h par jour pendant 3 ans sans être vraiment HL (plus de 1800 total lvl)
donc voilà j'aimerais bien avoir votre avis sur la question! ce qui me motiverais peut être à reprendre ce magnifique jeux !
La MAGIE, à quoi sert maintenant d'avoir un haut niveau de magie ?
dans le temps c'était indispensable pour le pvp, mais maintenant ? mise à part enchanter certaines chose, je ne vois pas, des conseilles ?
Le combat, pvm, slay,...
c'est utile en combat ? je veux dire vaut mieux prendre la magie plutôt que le ranger ou la melee dans certaine situation ? ou c'est comme on veux
La majorité du temps c'est comme tu veux, surtout en slayer.
La plupart des boss sont faisables avec n'importe quel style mais il y en aura toujours un qui sera mieux.
okay d'accord ! et donc parfois c'est la magie ? chaud okay, merci pour ta réponse !
Bonsoir,j'avais joué sur runescape courant 2006-2007,puis un peu en 2010,et je vois que énormément de choses ont changé,il me restait quelques millions j'ai donc acheter un bon d'échange = 14 jours d'abonnement contre 7 millions. Je voulais savoir donc si il était possible de rentabiliser ce coût - de 14 jours de jeu,afin de m'abonner seulement avec mes PO.
J'ai regarder quelques money making,mais ils sont en anglais,ou bien en français mais bien trop vieux.
Avez vous des astuces,des liens? Mis a part le vin de zamorak,les géants,et le fletching.
J'aimerais me faire au minimum 1m/heure,j'ai un personnage " guerrier " si je peut dire,de niveau 76 en draconique.
Merci a vous
http://runescape.wikia.com/wiki/Money_making_guide
(Deuxième colonne pour le profit par heure)
Conseil: monte tes niveaux de combats (melee mage et ranged) en priorité genre va slay (pourfendeur) histoire d'avoir accès aux méthodes les plus rapides (les 2 premières du tableau entre autres).
Merci de ton aide,je vais regarder sa de plus près mais que veut dire " va slay(pourfendreur)? Je ne suis que 67,attaque,défense et force,si ça fonctionne encore commme sa. J'ai du boulot devant moi,et du gros farm.
En fait je ne suis que 63 attaque,62 force et 63 defence,55 magie,44 a l'arc.
https://www.youtube.com/watch?v=NOK__O8WUCs
Cest un guide 1-99 melée,quelqu'un pourrait me dire ou ce situe l'endroit a partir de 7:05 c'est conseiller pour up du 60-80 a 180 000xp/heure ca me parait enorme
C'est dans un donjon accessible après une quête "Somking kills" désolé je ne connais pas les noms en fr.
Pourfendeur peu importe t'es levels en combat, choisi le bon maître: quand tu cliques sur l'icone de pourfendeur ça te l'indique.
Sinon tu peux te fier à ça: http://runescape.wikia.com/wiki/Pay-to-play_melee_training
Les hellhounds sont vraiment bien pour xp en melee
slt
voilà après plus 2 ans d'absence j'ai repris le jeu mais avec une grosse ignorance de faire son argent en gros hors combat
avant j'ai fait fortune grâce au hunter avec la vente de bocal de farfadet par 100k mini(5-15mil/jour au g.e)
maintenant je sais pas ou m'orienter pour faire mon cash qui puisse me rapporté mini 2m/h
au g.e je suis perdu ce qui est normal
avez vous des conseils pour me facilité la vie?
merci
ce genre de renseignements s'évite d'être ébruité au temps pour moi j'avais oublier
Bonjour, j'ai un problème sur runescape avant il fonctionnais très bien sur mon ordi mais depuis près d'un ans io ne fonctionne plus malheureusement j'ai le gout de rejouer mais je ne peux pas vraiment.. Mais bon voici mon problème: j'ai télécharger le raccourci à partir du burreau et elle fonctionne je suis cappable de me rendre a l'écran d'accueil mais lorsque je click sur joué la page se ferme. De plus, lorsque je le fais a partir d'Internet j'ai le même problème mais la page ne se ferme pas elle devient noir..
Merci d'avance
Liojo11
Bonjour, j'ai un problème sur runescape avant il fonctionnais très bien sur mon ordi mais depuis près d'un ans io ne fonctionne plus malheureusement j'ai le gout de rejouer mais je ne peux pas vraiment.. Mais bon voici mon problème: j'ai télécharger le raccourci à partir du burreau et elle fonctionne je suis cappable de me rendre a l'écran d'accueil mais lorsque je click sur joué la page se ferme. De plus, lorsque je le fais a partir d'Internet j'ai le même problème mais la page ne se ferme pas elle devient noir..
Merci d'avance
Liojo11
quelqu'un m'a parlé vaguement d'une technique qui permet de rendre un item inéchangeable changeable en payant 1m
ayant acquis un bouclier divin j'aurais aimé récupérer la thune
Intox?
si non comment on fait?
J'ai une petite question. Comment fait-on pour y ajouter de l'or sur notre armure?
Exemple: L'armure noir?
Addé moi les joueur francais: owendazzle ... je suis un ancien joueur jetais lvl 126 a lepoque. jai arreter quand tout a changé '' rs3 ' ... je suis deja sur une bonne base!!
jattend vos add avec impatience!! a+++