carl4 il y a une semaine je t´ais demander de me miner 2k de coal et tu ma demander de tavancer 50k et je lais fait mais je croyer que tu été weijland
ton pseudo est bien ran psyk?
si c´est le cas se seré sympa de me rendre les 50k merci!
au fait sa fait plaisir de te revoir sur le forum!
des que je peux, tu n´auras pas 50k mais bien 2 k coal...
encore desolé pour le retard
ah c a toi que javais commander lol jais toujour cru que c t weijland
ok mais fodra attendre pour que je te pay donc il me reste 250k a te donner mais entre temps jais refet une commande que je vais avoir dan pas longtemp donc tu a encor le temps!
fiou
ces coals ont une longue histoire derrière eux...
j´en avait rassembler 2 k, mais, voyant que tu ne revenais pas, je les ai utilisé...
mais je tes dit que je partai en vacance et ta dit ok! ya meme un de tes pote qui ma ditque tu les garderé mé on c pa grave pour linstan ta le temps
désolé j´ai pas pu m´en empêcher...
il y a eu un gros bordel
ya no probleme mais quand je parle sur runescape évite de mignorer : )
heu...
pas bien compris
quand je te parler sur rs tu ne me réponder pas!
Si tu le dis...
ben jais pas rever au début tu ma répondu mais apres plus rien jais meme cru que tu maver mi dans ta ignore list mais bon pas grave
si je ne m´abuse, quand on est dans la ignore list de quelqu´un, il apparait offline...
ah sa je ne savait pas
moi je l´ai appris quand j´avais quelqu´un dans ma friend list " offline" juste à coté de moi
" hey ehnds"
" hey ran"
" arent you offline?"
" huh sorry"
bon vu quon me repond toujour la meme chose
je vais écrire ici
mai ses juste pour quon me reponde
car je trouve inutile des grou topic
voila:
ou trouve ton jolly boar
et bien ses pas si rapide que sa le paret sa fait 20 minute que jatend
alors dite po que ses tres rapide
petite question ou on trouve les robe de magie comme rouge bleue vert blanc ses tu juste pour les membre? reponder moi vite svp
Fleurinette arrete de te plaindre! Premierement ici on te dis pas topic clos tu devrais etre contente et deuxiemement si t pas assez patiente ben va voir sur internet pi si t pas capable de lire l´anglais ben t´attend.