Ta petite fortune qui est rendu à combien de millions, désormais ?
Pas beaucoup... à peu près 6 millions... J'ai dépensé beaucoup dans certains trucs il n'y a pas très longtemps.
En effet, c'est pas beaucoup venant d'un joueur abonné.
Je ne joue pas énormément non plus, juste dans mes temps très libres comme ce soir. Je ne joue même plus à l'heure qu'il est, j'suis déjà écoeuré. =/
Ben c'est surtout qu'avec le temps tu te lasses je trouve, toujours répéter les mêmes choses. En vieillisant aussi le goût se perd...
Parfaitement,hey question qui fait du snow ?
Moi.
Cool,moi aussi.
Je fais aussi du skate,du ski et du basket-ball.
Toi quest tu fait la-dedans ?
Vous avez vu le messsage ou il parle de l'angleterre et de l'abonnement illimitée.Moi j'ai rien compris.
tu parle du Big Ticket ?
bah c'est un voyage pour rencontré les gars de jagex a cambridge.
pour gagner un de ces ticket il faut gagner une des compétition organisé par jagex , par exemple machinima ; ou alors il faut être quelqu'un de connu dans la communauté par sa présence sur les forums et son utilité.
tyrant, pour repondre a ta question 1 ou deux pages avant, les jvpkers c'est un groupe de pkers de jeuxvideo.com, il y en avais une bonne poignée, genre une dizaine, avec des pseudos a espaces, et il y en a surement un ou deux qui en ont au final fait leur pseudo principal
Merde,je suis coincé
la team jv pker c'était une idée d'othila , j'ai vu le topic
t'es coincé de quoi lyonyx ?
Non laisse,rien d'important.
Jv Pker for life
Live Jv pker !!
Bon,je vais ouvrir une parenthèse,et vous me direz vos opinions personneles.
Je trouve que les traduction anglaises vers françaises sont pourrites.
Dans quoi Lyonyx?
Runescape, qu'est-ce que t'en penses.
Lyonyx
Posté le 28 février 2010 à 01:12:17 Cool,moi aussi.
Je fais aussi du skate,du ski et du basket-ball.
Toi quest tu fait la-dedans ?
Aucun, mais je joue au Tennis.
Moi je trouve pas, mais c'est sur que c'est dur à traduire les jeux de mots des britaniques
devine pourquoi je joue pas en français