Quoi tout les object on baissé ?
d'un coté ca m'arrange, car ca veux aussi dire que les phats vont perdre de la valeur, donc etre plus accessible a tous
Avec un peu de chance, j'arriverais a avoir un white phat cette année
Tu peux me donner les prix de tout les phats Carte_Son ?
Sil-vous-plaiz
Tu peux me donner les prix de tout les phats Carte_Son ?
Sil-vous-plaiz
lol ?
http://services.runescape.com/m=itemdb_rs/results.ws?query=partyhat&price=all&members=
http://services.runescape.com/m=itemdb_rs/results.ws?query=partyhat&price=all&members= je connais pas les prix du marché
oups, devancé
Merci désoler mon pc a bugué.
tiens pour la peine je vais jouer a runescape et passer 95 mining ce soir
GG, t'a bien avancé
Lawl j'arrive pas a vendre mes masks, en esperant qu'ils se vendent cette nuit
lol c'etait sur , j'aurais ete toi j'aurai revendu plus tot , mais bon ca c'est moi ^^
ca va etre dur a vendre sur Ge , bonne chance
essaye d'acheter des objets avec ? genre selling red hween hat for full bandos ? lol
Comme je jouais pas, j'y ai pas pensé
non je vais pas essayer de le vendre contre d'autres objets, ca m'emmerde et je me sens pas de me planter, si j'arrive pas a les vendre, je les garderais, pis voila
donc ca va faire tout le contraire des semaine passé a dire " wouahou 6M de gagner en faisant rien "
lawl voila
Quoi que ca m'etonnerais fortement que l'hween passe de 90M a 30M hein
de un je les aurais vendus avant, et de deux apres le week end, ils remonterons a nouveau, voir plus fort vu que les gens voudrons investir dans des objets de valeur
tiens ca commence , le world 2 est peuplé de personne qui veulent racheter des full bandos et des gs pour pas cher
mais ouais ta raison je pense que les hween ne descendront pas en dessous de 40M , et apres le week end tout les noob voudront racheter ce qu'ils avaient vendu
Lol...Marrent cette histoire entre P2P
j'aimerais pouvoir connaitre a l'avance les prix de certains objets , comme ca je pourrais faire un Big profit facilement
mais avec ma chance , je vais acheter un objet au moment ou il va commencer a crasher
95 mining 923k til 96 god
Osef.
hmmmm ca sent le jaloux rageux dans le coin