Ouais, il a genre pas du tout répondu à ma question.
ca fait quoi d'etre f2p ?
deja ca pue grave ( point le plus important )
ensuite ca veut dire que vous ne faite qu'un quart parti de ce forum puisque vous jouer seulement 1/4 de la possibilité du jeu ( blam dans les dents ! )
et puis un f2p ne devrait même pas m'adresser la parole d'ailleurs il faudrait que j'en touche un mot a Jvc.com pour qu'il fasse en sorte que les noobs f2p ne puisse plus poster sur le forum de runescape( bon sang le ménage qu'il y aurait )
alors qu'est ce que ca me fait !?!? a moi ?!?! mais ca me fait chier voila ce que ca me fait passer membre et faite pas chier
Ah ok ta propagande.
toi t'es membre alors tu peux dire ce que tu veux
pour la peine je passe 96 mining ce soir et je vous emmerde tous
Crétin...
Le fait d'être F2P est un choix pour moi,j'attend,car je jous pas encore assé souvent pour le devenir
Aussi,j'attend de monter mes skill,même si je sais que sa aiderait mieux de me mettre P2P,le challenge m'en empêche car quand tes P2P tu a plus de possibilités de monter plus vite
Alors,si vraiment il faut que les F2P débarque de ce forum,il n'ynaurat plus vraiment de personne,et sa sa saura plate pour toi.
Peut-être,que tu serait heureux au début,mais,après tu t'ennuyeras de nous et tu te lanceras au bas de la tour effel de Paris
Heh...Oui,tous sa parceque un jour Tyrant aurat décider de faire passer ses désirs avant ses forumeurs adorés
super ton pléonasme
"la tour eiffel de Paris"
naaaah je sauterais de la tour eiffel de Nice
et au faite , tu choisi Mal
il y a une tour eiffel a Las Vegas
je me vois mal aller a Las vegas pour sauter d'une tour eiffel en carton ( c'est une image le carton bien sur )
avoue que ca fait bizzare de dire la tour eiffel de Paris
je suis jaloux des f2p parce que moi je peux pas rester f2p
ca vous va ? je suis jaloux parce que vous arrivez a rester f2p alors que pour moi c'est trop dur ! XD
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Blague
Ah,bin alors,passe ta rage sur ta jalousie HÉHÉ
My Mining level is 96.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un shooter de vodka ?
1M xp avant 97 ?
ok 3-4 jours devrait aller
je vais attendre que les gold ores grimpe en flèche et la je revend mon stock .... et la BLAM !
ca va restituer l'argent dépenser pour le weekend double xp
99 mining soon
Glouton,ta déjà tout calé.
Tiens un autre shooter
Lache toi lousse,c'est PAS n'importe quoi
Gratz...
Sale osti de noob ..
Enjoy ta cape super moche.
parle pour toi wc noob
Mining cape elle est quand meme plus rare que wc. et en plus j'aime pas le vert , je prefere le Bleu.
Woodcutting trimmed > Mining trimmed
JAMAIS !!! lol
d'ou tu pense que la wc est mieux !!! WC c'est la cape des noobs
Ta gueule.