Se connecter

RuneScape

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 mars 2010 à 02:28:02

je rêve ou tu me cherche :noel:

Lyonyx
Niveau 10
30 mars 2010 à 02:33:40

Non tu cauchemarde :noel:
Tyrant où est tu ?

Lyonyx
Niveau 10
30 mars 2010 à 03:29:43

Test :
「 」

milk_bone
Niveau 10
30 mars 2010 à 03:38:59

C'étais censé faire quoi ton fail? :hap:

Lyonyx
Niveau 10
30 mars 2010 à 03:45:35

Un L et un autre à l'envert :hap:
Un autre topic créer par moi et dans le titre le mot event est séparé comme suit : E vent c'est laid :nah:

milk_bone
Niveau 10
30 mars 2010 à 04:01:26

Je ne comprends pas pourquoi tu veux nous informer des news de rs alors qu'il y a tout sur la page d'accueil.

Lyonyx
Niveau 10
30 mars 2010 à 04:08:42

Juste vouloir me donner plus de passe-temps surnce forum...
Je veux pas me justifier,car tu a raison de dire que tout le mondes peuvent les voirs sur la page d'acceuil,mais je veux voir tout ce que Jagex accomplira cette année et sa progression...

milk_bone
Niveau 10
30 mars 2010 à 04:09:35

Ok bah bonne chance :ok:

Lyonyx
Niveau 10
30 mars 2010 à 04:13:20

:merci:
Demain je ferai aussi la Maj :p)

Lyonyx
Niveau 10
30 mars 2010 à 04:19:13

Tyrant fait un effort pour une fois...
Je paris que t'a complètement ignoré mon message disent de ne pas poster
après moi! _______

Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 mars 2010 à 04:29:32

tu crois que je vais te laisser mono-poster tout seul sur ton topic des dizaines de post a la suite ? :noel:
et franchement si c'est pas moi maintenant ca sera quelqu'un plus tard.
c'est pas moi qui fait pas d'effort , c'est toi qui en fait trop.

regarde , ca a déjà été fait officiellement par runescape: http://services.runescape.com/m=news/list.ws?cat=0&page=1

tu vois ? ca regroupe toutes les update que ce soit dans le jeu lui meme ou a coté. ( en un lien j'ai fini ton topic , baleze hein ? )

je veux bien que tu te trouve un passe temps , mais pas la peine de copier coller un truc deja fait...
et puis franchement , d'ou tu vois qu'un forumeur peut creer un topic auquel personne ne dois repondre a par lui meme. t'es pas modo hein lyonyx , si je le veux je post sur ton topic, il n'est ni locker ni épinglé en rouge.

il n'y a pas que le forum de runescape , si tu veux te rendre utile il y a des milliers de forums.
Amicalement hein ? :ok:

Lyonyx
Niveau 10
30 mars 2010 à 05:32:13

Des dizaines de posts :nah:
Ton lien est super sympa :noel:
Non sérieux je sais pas copié coller ?
Je savais même pas que ce lien existait,alors d'ou tu sort ton copié coller,non mais regarde,si mon idée aurait fonctionné,qu'aurait tu fait ?
T'aurait continué à poster tes sarcasme qui de mon avis ont aucun effet sur ma personne...
Je suis peut-être pas le modérateur,je connais surment pas plus runescape que toi,mais le forum est ma section,et j'en connais tout les rayons pour proclamer haut et fort que généralement quand un topic est rempli de talc la première page et même encore la première réponse étant un sarcasme idiotique c'est pas bon signe,surtout que tu a envoyé le premier message sans preuve de ce que tu avancait et que t'a attendu au deuxième pour le dire ton lien sa me fais poster des fichus posts dans le beurre !
Milk lui t'a vu ?
Il n'a rien dit !
C'est vrai je suis pas le modérateur,et cette idée de le devenir n'est pas vraiment importante,car c'est une mauvaise attitude.
Ta raison je suis pas le modérateur !
Et toi tu l'est plus ?
Surtout de ignorer ce que j'ai dis c'est vraiment insultant !
C'est que j'ai raison dans cette partie là Tyrant,et Kotaro avait raison pour une chose,c'est que tu critique sans arrêts !
Écoute tu a 22 ans d'accord ?
Moi j'en n'ai 15...maturité...maturité...peut-être ce mot pèse lourd sur ta conscience,mais laisse nous s'amusez,je veux dire,laisse nous apprendre par nos propres erreurs..
Et s'amuser,moi je m'amuse en ajoutent de l'organisation,le lien est sur runescape,et alors,là mon interêt est disparue à cause de ça,mais regarde tout mes topics créer à ce jours...
Tu va voir une bonne ressemblence :
Tu critique...critique et critique sans cesse et tes mon fan n'1 tes sur la première page de mes topics partout !
C'est vraiment laid et après ça tu affirme que je fais fuir tout le monde :sarcastic:

Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 mars 2010 à 05:56:00

crée pas de TALC et tout ira bien !
mais non il faut toujours que t'en fasse a ta tète ...
"je veux aider la communauté par ci , je veux aider la communauté par la"
mais elle est très bien comme elle est la communauté ...

il t'a fallu une heure pour poster ton speech pourri franchement c soulant.

bah ouais j'ai 22 ans et alors ?
si j'aurai 22 ans et si en plus je serai modo je suis sur que tu la ramènerai moins... faux cul va

milk et lptit ils sont pas plus agé que toi et pourtant il sont bien plus cool , sort le balai de ton cul un peu c'est pas possible
je sent que je vais partir en couille alors je vais me coucher ... je crois même que je suis déjà parti en couille

Carte_Son[2]
Niveau 10
30 mars 2010 à 07:35:06

si j'avais*

desolé, j'ai été lobotomisé a corriger certains types de fautes :noel:

Lucdelarochelle
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:38:31

Vous avez vu comment elle est sexy ma cousine :noel:

Lucdelarochelle
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:58:05

double post :hap:

Juste que je me mettais a la place de Tyrant, j'imagine ce que ca doit faire de se disputer avec des gens qui ont 7 ans de moins que lui ( comme si je me disputait avec un gosse de 7
ans :noel: )

Lyonyx
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:57:50

Oui,sauf que le gars de 7 ans serait un enfant :oui:

Lyonyx
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:58:24

Un balai dans mon cul :ouch:
Je l'ai pas comprit celle-la ???? :ouch2:

Lyonyx
Niveau 10
31 mars 2010 à 01:43:55

Je pourrai avoir un lien m'expliquant comment me créer un compte paypal ?
Merci d'avance :-)

milk_bone
Niveau 10
31 mars 2010 à 01:46:55

J'sais pas mais faut avoir une carte de crédit, t'en a une? :noel:

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page