Ahlala, toutes ces illégalités sur ce forum...
Ça me dégoute
Bien ton message d'anti-ban Luc ? Tout le monde sait que tu cr4ck tout ce qui bouge
Non mais stop, c'est pas parce qu'il n'y a pas de modérateur qu'on doit faire les gros boulets...
Y a un modo, mais il n'est pas là en ce moment
Mais t'inquiète pas, je ne vais pas profiter de la situation pour flooder
Pour flooder, go forum Qwak ou Dotdot
En parlant de Dot (pas DotDotDot ni DotDot), j'ai poster le lien sur le 15-18
"En ce moment"
Il a stoppé, si il lui resterait encore un peu de motivation il pourrait prendre quelque minutes pour venir voir comment se porte le forum non ?
Milk Ah, ça explique les nombreux topics crées
Go forum Qwak les gars
Lyonyx
Posté le 24 mai 2010 à 18:32:53
Non, a mon tour de vous raconter ma V.
J’étais à un party avec des potes et il y a eu une bagarre entre un indien et un anglais.
Devinez qui a gagné ? L’indien.
T'es anglais en plus. Bien d'avoir perdu ? Owned.
Ah, j'ai eu un message supprimé
Encore
T'es la Arky?
Ou c'est un admin
Arkael :
Dernier passage 07/04/2010
Je dirais plus un admin moi, mais bon ça serait bien qu'Arky passe un peu quoi, on peut toujours trouver le temps de poster un petit message
Tyrant for moderation !
Laisse tomber, c'est déjà ming et bafrice
Jerry Luc
LYONYX FOR MODERATION!
Trois modo ? Ça deviendrait excessif
On a pas besoin de modération, il suffit qu'un personne calme les autres et c'est ok, pas besoin des "pouvoirs"
Sinon moi en début d'apres midi j'ai fais un topic sur le 15-18 , et je ne l'es pas upper et il est encore en premiere page... ^^
laissez deja a arky le temps de finir ses partiels, je suis convaincu qu'il reviendra a ce moment la, au moins pour exprimer ses projets quand au fait de vouloir ou pas rester moderateur et de l'utilité de lui trouver un successeur
en attendant, ecoutez ce chef d'oeuvre
http://www.youtube.com/watch?v=q8c9maWYRNo
Jerry du gars qui se vante d'avoir fait un topic qui a pas coulé
Owi owi j'écoute de suite