Chaud comment on nourrit le troll
Ca va chauffer ce soir, j'y vais.
... Non j'peux pas, c'est trop bon
T'avais pas dit que tu passait tout ta fin de semaine à travailler avec des bûcherons.. c'est louche tout ça..
Tu l'a fait avec le boss..$$?
Jerry Milk.
non mais, dis moi que tu blagues Lyonyx ?
jerry
Tu nous a même pas prévenu qu'il y aurait un risque que ce genre de chose arrive aujourd'hui ?
Bin là, c'est une fille que je connais depuis 3 Mois, elle a 15 ans, yeux vert, taille normale, grandeur normalle, cheveux brun bouclé, elle est très jolie !!
Et là bin cet après-midi je suis allé la voir, et elle m'a dis quelle avait un cadeau pour moi, je l'ai suivit dans sa chambre, et elle m'a offert un condom, bah là, elle m'a dis qu'elle se sentait prête, et ....
Si c'est pas vrai alors GG ton troll Lyonyx
Bon il est en train de nous raconter là, chuut
C'est un fake. Ton Z était trop minuscule pour le condom, alors elle s'est cassé.
Bien ton scénario que tu t'es fais pendant 4545450454545 heure savant de le poster ?
Sweet..
hahahaha
un cadeau :rure: :rore:
va y continue c'est marrant
C'est impossible.
Mon nbre de va exploser dans mes stats.
L'histoire de lyo : http://www.youtube.com/watch?v=GAHfZNPoLW0&translated=1
J'me suis jamais autant marré pendant une soirée sur le PC je crois.
Le truc du genre "j'ai un cadeau pour toi" est louche
J'ai quelques potes qui sont dépucelés, et ça c'est pas du tout passé comme ça d'après ce qu'ils m'ont racontés.
pemt !
Non c'est vrai les mecs je vous jures !
C'est ma copine.
j'avoue la un bon troll
le gars il nous sort ca comme ca :rure: :rore: :rure2: :rore2:
Je crois pas en ton histoire car pour une fille se " dépuceler " se n'est pas aussi facile que dans les films...
Pourquoi tu dis que tu l'as connaissais depuis 3 mois dans ce cas ?
Interro spottay.
Alors la mon gars , si c'est vrai... MAIS QU'EST CE QUE TU FOUT ICI AVEC NOUS !?!?!?
Faut rester avec elle !!! purée quel fail