J'ai eu un blog...
J'ai tout supprimé bien sur
iMacro
Skyrock..
ça me donne une idée
les blogs c'est dépasser
facebook est a la page
j'ai jamais fait de blog lol je trouve ca kikoo
Facebook est aussi un regroupement de kikoo...
Mais j'ai remarqué que plus les filles grandissent et moins et deviennent kikoos, et la race est quasiment decimée quand on approche du lycée
Facebook est vachement plus utile puisque c'est grâce a FB que je partage des photos avec tout le monde
c'est moins kikoo a part bien sur toute les applications bidon
C'est utile, je peux avoir des infos sur mes amis sans sortir de ma grotte
Ouais, c'est plus pratique avec les albums + les marquages sur les photos, etc...
Puis certaines applications sont bien, je ne vois pas de quelle application kikoo tu parles
Jerry Milk
Sinon Lyonyx est reparti chez sa blonde ?
Milk, tu t'appelles Louis M., c'est ça ?
(Me....r )
Lyonyx: 2min je vais poster ça sur JVC, après on continue
Bon d'accord, je vais vous racontez.
Il y a 3 mois, j'ai rencontré une fille qui s'appelle Audrey, ont s'est connu et puis comme le courent passait, ont s'est mi ensembles.
Faut mentionner aussi que Audrey est une fille qui a de l'expérience si vous voyez ce que je veux dire ..
Il y a deux mois, elle m'avait dis un moment donné si je me sentais prêt de passer à l'acte de lui dire.
Je lui ai dit non , car je me sentais pas prêt, elle m'a dis ok, et qu'elle attendrait.
Aujourd'hui je suis allé chez elle, et elle m'a avoué penser que c'était moi le bon, que en ma présence, elle ne pouvait s'empêcher de sourire et que chaque moment était si vite avec moi.
Alors, je l'ai embrassé et je lui ai répondu que je ressentais la même chose.
Alors elle m'a dit que elle me laisserais pas tomber.
Et je lui ai dit que lorsque je vois tes yeux bleu " oui elle n'a pas les yeux vert " ( dommage ), je me nois dans cet océan de beauté au couleur de ton ame qui transpire la beautée ultime.
Et là bin comme ont était dans sa chambre, elle a commencé à m'embraser passionément et je lui ai dit que je me jetais à l'eau et c'est ça là ...
J'espère que le nouveau va rester sur le forum, on lui fait attention a celui si ok?
omg c'est quoi cette histoire sortie d'un film ?
et pourquoi tu lui a fait changer de couleurs des yeux ?
mais Lol ca devient Collector :rure: :rore:
J'ai jamais compris comment les gens peuvent dire "je suis pas prêt" à une meuf qui demande quoi
Oui, et bien maggle ?
Y en a plein des Louis M.....r sur FB
Bien mes cernes en dessous des yeux? ( nolife spotted )
Ok, j'te donne un indice, moi c'est Luc J......n
Dude le premier texte était un bide, celui-ci est le vrai !
Et là je suis chez moi, car ses parents sont revenu peu de temps après, et elle est partie à son chalet toute la fds.
Je le savais déjà, bien "Qui est sur Facebook?
Trouvez vos amis"